Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Esilée ahaha ça me fait penser à Eugénie Kasher.. elle m'a fait le même coup ...bon Coraline m'a dit qu'elle me l'enverrait quelques jours avant comme je viens de loin..mais j'ai compris avec le temps qu'on avait pas la même notion du temps avec les tatoueurs
J'ai un décompte mais j'ose même pas y penser, parce que c'est à cette même date que j'ai une MAXI date butoir pour la fac... et comment dire... J'suis pas prête !
Du coup plus le mois avance plus je suis contente mais plus je panique
@Liloonator "j'ai compris avec le temps qu'on avait pas la même notion du temps avec les tatoueurs"
Tellement raaarghhhh
J'ai écrit le 11 mars à Jacky pour demander si y'avait moyen qu'elle me tatoue à son passage sur Lyon (en parlant de mon projet flou ), elle m'a fait une première réponse quelques jours plus tard (j'étais joie c'était rapide) m'indiquant qu'il restait des places, du coup j'lui ai demandé quelles étaient les places dispo histoire de pouvoir confirmer le truc et m'organiser si nécessaire avec mon boulot et j'ai pas de réponse depuis
Je sais que c'est pas inhabituel que des tatoueurs mettent du temps à répondre (j'ai l'impression de souvent voir sur instagram des posts "je suis à la bourre je réponds bientôt à vos mails désoooo"), mais je panique et si elle m'avait zappée et avait tout booké sans moi ? Et s'il reste que des places où j'peux pas être là ?