Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
@akii ah non jamais au cellophane..par contre quand des fois je protège un peu au debut la nuit avec compresse (mon chat dors sur moi donc hygiène moyenne à mon gout) et sparadrap..alors là...c'est plaquerougeland niveau du sparadrap (ça le fait à beaucoup!)

Oui je dirais aussi laisse tranquille et ne remets pas de cello, vive l'air libre ^^

J'aurais besoins de vos lanternes de super tatouer :supermad::cretin:
J'ai un petit projet en tête, que je pense proposer à Dwam. Mais j'ai l'impression qu'il part un peu dans tout les sens... :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais pas si je suis très clair, j'ai peur d'être trop flou dans ma demande :erf: . Ce qui me bloque aussi c'est que quand elle m'a tatoué (il y a bientôt un an), elle m'a dit en avoir marre des fleurs, pivoine etc.. tellement elle en avait tatouer auparavant. Mais j'ai remarqué qu'elle poste des tattoo de fleurs depuis quelque temps, et qu'elle propose même des flash.
Je voulais donc votre avis sur mon projet, assez aboutit ou encore trop flou pour la joindre?

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@OpossumDesPlaines @Ouestrion Ouiiii venez les enfants, on va bien s'amuser. :frotte: Par contre moi non plus j'arrive plus à accéder à la page instagram. Elle a dû être supprimée. :dunno:

@tadescha Ah oui chouette j'ai hâte de voir ça.

Bouuuuuh j'ai plus de décompte. :crying: Et plus un sous. :crying: Je me suis dis qu'il fallait que j'attende la convention pour me refaire tatouer parce que j'aimerai bien partir un peu en vacances cet été quand même. (utopie quand tu nous tiens. :lol:)
Mais du coup l'attente va être suuuuper longue. :gonk: Je me raccroche à ma séance de retouche de Poudlard, mais ce con est en train de cicatriser hyper bien et à la vitesse de l'éclair. :eek: Genre au bout de la 3ème fois dans le mois, mon corps a bien compris le taff et a envie de cicatriser 2 fois plus vite. On perd pas de temps les gars. Mais du coup si ça se trouve y'aura même pas besoin de retouches. :gonk:
Pt'être que je vais faire exprès de rater ma cica. :frotte: Mais je sais pas comment faire, je prend déjà des bains et je m'habille en jean au bout de 2 jours. :hesite:
Haha pardon désolée je pars un peu en cacahuète. :domokun: Ca rend vraiment zinzin les tatouages. :ko:
Maintenant vous étonnez pas si je vis à fond vos tattoos par procuration. :cretin:

Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@SnitchDream ça me rassure de voir que ça ne vient pas que de moi l'Insta qui déconne...

J'ai vraiment envie de lancer un projet là-bas (ce sera l'occasion), par contre si je fais ça ma copine de Nantes va vraiment se dire que je ne viens chez elle que pour me faire tatouer :cretin:
Idéalement il faudrait que Tania soit invitée, mais si elle ne vient pas à la convention, j'aimerais beaucoup lancer un truc avec Norako là-bas, mais j'imagine qu'il faut se décider vite, parce qu'elle prend uniquement des gros projets, et que dans un WE pas le temps d'en caser beaucoup non plus... Mais je ne suis pas prête pour l'instant à concrétiser ce projet...

Le seul truc dont je suis sûre c'est que si j'y vais, il faut que je me fasse tatouer, sinon c'est pas rentable :P

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Dans la story de Charlotte Annharris !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : J'ai sans faire gaffe envoyé un message via insta, et elle m'a répondu.. Apparemment elle sera en France en Septembre :danse:
RE- EDIT : ça sera à " La Bonbonnière " à Lilles !

Détective Ezoha, à votre service !

Dernière édition :
19 Février 2017
353
4 889
504
32
@Joi.lie Je suis l'experte des mails flous et mal construits, et tout s'est toujours bien passé pour moi. Justement le tatoueur ou tatoueuse va sans doute entamer la conversation et peut être que vous allez convenir d'un rendez-vous téléphonique. Et les images que tu mets en lien ne peuvent qu'aider justement. Tu explique ce que tu aimes ou pas sur les photos. Enfin en tout cas je n'hésiterais pas à envoyer, c'est pas si flou que ça je trouves au final :) Et puis le premier mail est là pour démarrer la construction du projet après tout ...

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Joi.lie Je sais qu'iel en avait vraiment ras le bol de tatouer des pivoines à un moment parce qu'iel en tatouait pratiquement toutes les semaines mais maintenant que ça c'est calmé tu peux toujours essayé. Dans ton mail je pense qu'il faut bien que tu listes précisément toutes les fleurs que tu souhaites. Et puis sinon, comme d'habitude avec Dwam le plus simple c'est d'appeler le shop ou de passer directement pour bien expliquer ton projet. Parce que les mails sinon tu peux attendre ta réponse un bout de temps. :cretin: Surtout q'u'iel part en vacances à la fin de la semaine jusqu'à fin mai.

@OpossumDesPlaines Tania est pas encore annoncée mais elle était là l'année dernière donc y'a des chances pour qu'elle revienne. J'espère fortement aussi puisque j'aimerai bien me faire tatouer par elle là bas.
Ainsi qu'une autre tatoueuse repérée l'année dernière. :frotte: J'ai déjà mes 2 projets en tête mais j'aimerai bien réussir à en caler un 3ème. :lunette: Qui a besoin d'un rein ? J'en ai un à vendre !! :yawn:

@SnitchDream : merci :fleur: . Oui c'est ce qu'elle m'avait dit! Je vais voir du coup, j'avais vu qu'elle partait. Je ne suis pas de Nantes, mais il m'arrive d'y aller. Je pense que je ferais les deux, mail (elle m'avait répondu rapidement la dernière fois) + tel quand elle sera de retour, ça va me laisser le temps de réfléchir clairement à toutes les fleurs que je veux :yawn: et y faire un tri!

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@SnitchDream pour Tania c'est aussi pour ça que j'espère qu'elle sera là cette année... Je verrai bien, dans mon mail je lui demande quelles sont ses dates en France après l'été (encore faut-il que j'envoie mon mail... same old problem)
On n'a plus qu'à croiser les doigts ensemble ! :v: (oui, pour moi ce smiley croise les doigts, déso)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes