@morgwen merciiiii

Oui tu as raison
@Lisabel ! Comme la peur d'éternuer : j'ai pas éternuer mais j'ai bien ri et aucun trait n'est parti en vrille!

Ca va me passer.
@Uniicorn ow elle est à toi la mandragore? Je l'ai vu passé sur instagram mais je ne savais pas que c'était la tienne! Elle est trop poupinounette!
@Laetare merci ^^. Ouais j'imagine trop, déjà que ça ma fait bizarre alors que je le savais.

Ahahahaha je l'aime trop pour qu'il s'efface, j'ai peur même avec mon jean "normal" qu'il le fasse couler, j'ai du mal à croire que c'est le mien et qu'il est sous ma peau.
@Liloonator merci ^^. Oui j'en suis sûre! Je flippe de pas avoir les bons gestes, de faire un truc trop brusque et de m'arracher la moitié du tatouage (alors que concrètement, c'est pas avec ma serviette en coton que je vais arracher mon tatouage

).
Marci
@SnitchDream
Du coup maintenant j'en ferai bien un 2e sur l'autre cuisse, mais pour ça j'attendrai mes 30 ans!

(J'en ai parlé à mon chéri qui m'a dit "nanannana commence pas à avoir d'autres projets! Pas le lendemain d'un tatouage!") Je me trouve belle et sexy

(pardon c'est très narcissique de dire ça mais ça fait du bien comme sentiment

) et j'adore le moment de la douche quand je vois ma cuisse!
Je me sens tellement frustrée de foutre un jean et de ne pas mettre un petit short aujourd'hui pour dire à tous VOUS AVEZ VU MON TATOUAGE??? HEIN?? VOUS AVEZ VU HEIN?????

(avec cette tête de smiley là!)