Tout sur le tatouage

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@Liloonator Je te comprends, on en avait déjà parlé mais les animaux sont tellement des boules d'amour <3
Merci de ton retour ! Ca doit paraître idiot que je focalise là-dessus mais on s'est tellement moqué de mes poils quand j'étais plus jeune (c'est vrai que 21 ans c'est tellement vieux, haha :vieux:) que j'y pense alors que merde quoi, c'est des poils, c'tout, et puis dessous y'aura une triforce ultra badass :drama:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@OpossumDesPlaines ça marche! Moi j'ai pas l'impression que ça dégorge des masses, je sais pas... :hesite:
C'est le tatoueur qui m'avait dit une serviette bien propre. Après peut-être que ça dégorge pas beaucoup (ça me l'a fait le 1ier jour surtout) et fait pas beaucoup de lymphe parce que c'est le début ou alors parce que j'ai pas beaucoup de défenses immunitaires :hesite: (mes piercings ne suintent pas non plus des masses des masses...). Ou alors c'est parce que je nettoie souvent/mets souvent de la crème (mon tatoueur m'a dit de nettoyer 2 fois/jour et de mettre au début de la crème 4 à 5 fois/jour dans un premier temps puis moins). Du coup je suis scrupuleusement ses règles, j'en sais rien. :dunno:
Ce matin j'ai aperçu un minuscule bout de peau qui s'enlevait de ma tâche rouge sur mon tatouage :tears: (au début j'ai eu un mini flippe en mode "putain il s'effrite:goth:). Tatouage, pars pas, je t'aime! :gonk:
Hannnnn j'ai raté @Mamzelle.Sleepy en mariée tatouée!! :crying: Félicitation!!
@TeaCup tu m'a trop fait rire! :rire:
@iableauco ne te moque pas mais..:ninja: ton tatouage donne envie de croquer dans un fruit (et de faire des gâteaux!! :paillettes:)
@Léona B. ton projet est super intéressant!! Hâte de voir tout ça! :)
Sinon mon chéri, qui a assisté à toute la séance tatouage, a envie d'en avoir un niark niark niark:frotte:... il est en train de vraiment se projeter. :frotte: Un converti de +, 1! Bientôt les tatoués-es dirigeront ce monde :supermad:

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
Je vous ai pas dit :lunette: Jeudi soir je suis allée au restaurant avec mon copain, on a parlé de mon projet de main sur la cuisse et comme le dessert mettait trop de temps à arriver, j'ai envoyé un mail à Sacha :caprice: Fallait bien occuper le temps :lunette:
Depuis à chaque fois que je reçois une notification de mail, j'ai peur :lunette:

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
J-4 pour mes 3 petits par Rouquiquine :paillettes: J'ai prévu de ramener pleins de trucs Jap/coréen pour miam pendant la séance et du coup tester des choses différentes culinairement parlant, ça risque d'être cool :rockon: surtout qu'il y aura @Mamzelle.Sleepy :langue: !

Sinon j'attends de recevoir son cadeau, et il faut que je trouve un emplacement aux 3. ( et aussi que d'ici là j'ai fini mon mémoire de recherche. EASY.)

(Y'a une petite panique latente dans ce post :yawn:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes