Coucou je reviens doucement en ce samedi matin. J'ai essayé de suivre toute la semaine mais je m'endormais sur le forum tous les soirs.
Trop bien cette idée de Google doc! Mais je n'ai pas de décompte

Team Sacha ne répond pas. Je le mets en favoris pour ne pas le perdre. Je propose qu'on rajoute une feuille 2 avec la liste de nos oeuvres parce que c'est dur de suivre qui s'est fait tatouer le minou ou un minou et par qui. (des colonnes de teams.

CQBEQFRE, Baleines, Tatouetamaison, Tatouetonchat, Serviceàthé, Potterhead....)
Je suis une quiche en technologie. Rien ne vaut un bon papier crayon mais pas facile à partager
Oh!
@Liloonator c'est toi le tampon coquelicot!
@Ouestrion ce rêve de chest merite de devenir réalité.
@Leah P. C'est trop chou l'histoire du bouquet!
@Iscambe oh ouais! Moi aussi je me tâte pour une main à l'encre blanche depuis que j'ai vu celle de Noraison(?) par Sacha. Je n'avais jamais pensé à mettre du blanc par là avant et sur le visage aussi ça rend bien je trouve. Je n'en suis pas là, ce sont des projets à trèèèèèèèès trèèèèès long terme.
Je prévois aussi de faire un truc avec mes vergetures (mais je ne sais pas encore quoi). Je les adore (ce sont mes tatouages évolutifs) et je ne veux pas qu'elles soient recouvertes. J'aimerais bien des lignes graphiques qui se mêlent à elles sans leur passer dessus.
Et aussi dans une vidéo j'ai vu un monsieur qui avait un tongue split tatoué en bleu et un oeil tatoué en bleu et la gencive bleue... J'ai adoré la gencive bleue. Ce serait cool un petit handpoke arc-en-ciel de gencive non?

je pars en cacahuète.