@BubuShok joyeux anniversaire de relation alors ! Effectivement c'est une très jolie attention 
Hier j'ai envoyé un DM sur Instagram à Charlotte Lee parce qu'elle n'avait pas répondu à mes deux mails (je sais qu'elle est en vacances, c'est vraiment pas bien de ma part mais je pars d'ici dans deux semaines donc y'a une légère urgence haha) et elle a dit qu'elle avait dit oui à mon projet dans tous les cas et qu'elle répondrait aux mails la semaine prochaine. DONC on est pas à l'abri de l'apparition d'un décompte sauvage dans les jours qui viennent

Hier j'ai envoyé un DM sur Instagram à Charlotte Lee parce qu'elle n'avait pas répondu à mes deux mails (je sais qu'elle est en vacances, c'est vraiment pas bien de ma part mais je pars d'ici dans deux semaines donc y'a une légère urgence haha) et elle a dit qu'elle avait dit oui à mon projet dans tous les cas et qu'elle répondrait aux mails la semaine prochaine. DONC on est pas à l'abri de l'apparition d'un décompte sauvage dans les jours qui viennent

). J'espère qu'elle reviendra sur Paris. 

quand ça ? je n'ai pas vu l'info passer

Je n'ai pas trop suivi ton projet. Tu ne peux pas le faire à un autre endroit si c'est vraiment les cotes qui gênent ?
je l'aime ce tigre et je trouve que ça fait presque sexy comme placement autour du sein (je dis presque parce que bon, ses têtes ne sont pas la sexytide incarnée)