@Powine très beau tatouage !! et bienvenue "Chez Mémé", le shop où on s'ennuie jamais 
Moi je me ferais bien une cuisse "Chez Mémé", j'ai un main de Sacha, un tattoo de Rion, manque des fleurs par Armelle et ça serait nickel
Il y la place en plus...
Sinon, je crois que je fais un petit tattoo blues sur mes fleurs... un coup je me dis que je les adore et un coup je me dis que j'ai fait une connerie
j'ai l'impression que le jaune de pistils de l'anémone a foncé et que du coup la fleur fait très sombre...bon en même temps la cica n'est pas finie...bref bref...ça me fait bizarre car c'est la première fois que je suis si ambivalente sur un de mes tatouages.

Moi je me ferais bien une cuisse "Chez Mémé", j'ai un main de Sacha, un tattoo de Rion, manque des fleurs par Armelle et ça serait nickel
Il y la place en plus...Sinon, je crois que je fais un petit tattoo blues sur mes fleurs... un coup je me dis que je les adore et un coup je me dis que j'ai fait une connerie
j'ai l'impression que le jaune de pistils de l'anémone a foncé et que du coup la fleur fait très sombre...bon en même temps la cica n'est pas finie...bref bref...ça me fait bizarre car c'est la première fois que je suis si ambivalente sur un de mes tatouages.

le style fait assez "esquisse" je trouve.