Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites j'ai une question
Pour les tatouages il faut un savon au PH neutre, le gel douche que j'utilise c'est aderma pour les peaux atopiques et eczémateuses et il est sans paraben. Vous pensez que c'est bon il il faut que j'en chope un autre ?
@Chazou L'important c'est que ce soit doux pour la peau, si une peau eczémateuse supporte bien ce gel douche ton tatouage devrait tout à fait le tolérer aussi =)
Je viens de me réveiller d'une mini sieste, tattoo allait bien mais là le chéri m'a fait remarquer que toute la peau autour de l'encre était rouge C'était pas le cas y'a genre 40 minutes et ça me l'a pas fait avant, ça vous semble pas bizarre ?
@Grain de Café Ma peau va beaucoup mieux depuis que j'utilise ce gel douche du coup ça devrait aller je pense ! J'avais pas mal de plaques à un moment et depuis que je prends ce gel douche j'en ai quasiment plus. Merci pour l'info !
@Youp La honnetemment je ne sais pas trop juger. jai le sentiment que oui jai plus mal qu'avant mais mes premiers sont tellement loin que je me rappelle pas particulièrement la douleur. je saurais juste dire lequel m'a fait le plus mal et lesquels ne m'ont absolument pas fait mal. Mais globalement je dirais que oui je suis moins résistante à la douleur sur la longueur. Déjà que mon mec cest 3h30, je ne sais pas si aujourd'hui j'arriverai à tenir plus de 2h.
je ne sais pas si c'est utile ce que je dis du coup ahah. je te dirai ça quand je ferai mon chest et donc grosse séance.
@Iscambe oui je continue à espérer qu'en même, ça fait tellement longtemps qu'il en a envie et qu'il ne saute pas le pas () ça serait enfin le gros changement dont il a besoin pour être bien dans sa vie pro.