Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Ils sont au courant de mes deux premiers et c'est tout
:oo::oo::oo::oo::oo:
Tu voulais dire 20 premiers? :yawn: Mais tu te fais tatouer tout le temps! Comment est-ce possible? :clap:

@Lthiz ah bon :oo: ? Mais... pourquoi ? :ninja: :red:
Euuuuh... Difficile à expliquer. :ninja:
C'est basé sur un ressenti très personnel et superficiel puisque je n'ai vu de toi que quelques messages sur ce topic et des photos sur insta.
Alors déjà je trouve que tu as du charisme, au moins en photo, ça aide. Et puis je trouve tes interventions très justes. Encore ce soir. J'ai l'impression que tu es quelqu'un qui donne plus d'importance à tes désirs qu'au regard des autres et pour moi ça fait partie des tops qualités chez les gens. Tes tatouages sont magnifiques, tu es donc une personne de goût. (fan d'Evelyn Powell, EVIDEMMENT :drama:) Et pour finir (limitons la gênance d'une intervention pleine de compliments venant d'une illustre inconnue) ton insta plein de petits moments simples (phrase sponsorisée par saint albray), juste :puppyeyes:.

/!\ Sans transition : JE RESISTERAI A MAILER NORAKO POUR UN FLASH CUCUL MERCREDI :supermad:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
J'arrive après la bataille donc désolé si j'en rajoute une couche @Ouestrion :hugs:
Je suis avec mon copain depuis 10 ans, il est anti tattoo. Il m'avait aussi menacé de me quitter si je me faisais tattouer, ou de plus me toucher, de pas m'épouser, etc etc Puis un jour je me suis dit "fuck" , c'est mon corps et si il m'aime vraiment il ne me quittera pas. Et s'il me quitte , c'est qu'il ne me méritait pas :drama: J'aurais été dévasté car pour moi c'est l'homme de ma vie, mais après tout s'il l'avait fait c'est que vraiment c'était pas le bon.
Finalement il m'a pas touché une semaine c'est tout :lol: et on a des projets de vie bien concret; comme quoi finalement c'est que des paroles en l'air (bon il aime pas mes tattoos, donc il préfère ne pas en parler, quand il en parle il dit toujours des mots très durs, donc je préfère éviter le sujet, mais je m'en fous, j'ai mes tattoos, et je sais que si je le veux, j'en referais).
Facile à dire, je veux pas te dire quoi faire, juste t'apporter une expérience personnelle :):fleur:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 269
18 989
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@SoundLikeSilence :yawn: ça me rappelle un ancien collègue de ma mère qui avait recueilli plus de 40 chats. Leurs noms étaient du même genre que ton chat parce qu'il finissait par ne plus avoir d'idées : Mallow, Peau, Piteau, Touilleux, Teau, Nel, Lumeau, Pristi, Kra... je crois qu'il avait épuisé toutes les possibilités haha...

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Siriusly Shark Je suis complètement d'accord avec toi, ici tout le monde est super enthousiaste et positif dès qu'on parle de nos projets, et souvent j'en oublie que le reste du monde n'est pas comme ça. Il y a peu de personnes vraiment proches de moi avec qui je peux parler de mes envies sans qu'on me dise que c'est naze et que je ruine mon corps, à part mon frère et mon copain (du coup je le soule non stop avec ça). Bon, ma meilleure pote a eu une super réaction l'autre jour quand je lui ai annoncé que j'allais me faire tatouer par Sacha, elle était super contente pour moi, alors que cet hiver elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je fasse des tattoos trop gros, et m'a dit que je ne pourrais plus mettre de jupes avec mes tattoos sur les jambes... Elle m'a aussi dit que la fille de son copain qui a 9 ans a trop envie de me rencontrer pour voir mon Poudlard, parce qu'elle commence à lire HP. Pour elle je suis "la copine avec le tatouage Harry Potter" XD

22 Juillet 2015
26
58
384
29
Coucou les Madz! :hello:Je viens vers vous pour quelques conseils!
Je me suis faite tatouée il y a quelques mois, dans le dos. J ai mis longtemps à me décider, à trouver la tatoueuse etc... je regardais ce qu elle faisait sur sa page fb qui avait pleiiin d'avis positifs etc... j'ai rencontré les gens du shop à un salon du tattoo, bref ça devait le faire ! Sauf que j'ai clairement l'impression qu elle a bâclé le truc, surtout les retouches en fait, qui sont toujours en relief depuis 4 mois avec certaines lignes qui tremblent. C est sûrement des détails qu'il n'y a que moi qui voie mais j ai un peu les boules quand même :stressed: je sais pas si c est possible mais est-ce que certaines d'entre vous ont des "conseils" pour accepter un tatouage pas parfait et arrêter de se contorsionner devant la glace et faire une fixette dessus ? (Merci déjà à celles qui auront eu le courage de lire tout ça :jv:)

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
@Iscambe :yawn: énorme ! J'avais pensé à plein d'autres noms comme Pristi (pareil que ton collègue), Kira, Perlipopette, ou Roulette (vu que c'est une femelle :taquin: (la chatte Roulette, Chatroulette, tout ça tout ça :lunette:)).

Voilà, J'AI UN HUMOUR NUL :yawn:

(Du coup j'avais adoré ces histoires de Carpe dit Aime :ninja:) (Mais ça veut pas dire que vous avez un humour nul hein !)

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
J'avais jamais vraiment envisagé de me faire tatouer par l'Andro un jour mais en fait j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup BEAUCOUP son projet "sois toi" sur son insta.
Niaaaaaaah encore un projet à rajouter à ma liste. On dépasse la trentaine là. :yawn:
Je crois que si je peux pas aller à la convention de Nantes, je mailerai pour la rentrée. :caprice:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Merci @SnitchDream :puppyeyes:. On va au shop en fin de semaine..:supermad:

Et j'aime beaucoup aussi l'idée du projet de l'androgynette mais je ne me vois toujours pas avec son travail sur moi. Je veux vraiment un projet pour marquer mon féminisme mais pour le moment je n'arrive pas à trouver de symbole qui me parle.

Tu ne fais que des retouches @spookyvalentine ? Je crois que je suis devenue un peu fan de son boulot, du coup si tu fais un petit nouveau, ça m'arrangerai :cretin:.

@Niag sinon tu l'offres à l'une d'entre nous ? Non ?! Ça fonctionne pas comme ça ?! :lunette:

Pour ce qui est de mes parents... Ils ne savent que pour mon premier aussi. J'avais prévenu ma mère que j'allais sûrement m'en faire deux autres ("ah non non non, ça suffit !"), depuis je ne lui en ai pas reparlé. Mais par contre ils les verront forcément à un moment, je refuse de ne m'habiller qu'en jean ou de ne pas me baigner parce que je ne veux pas leur montrer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes