Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@morgwen Oui je serai à Turbo à 14h et je suis dispo jusqu'à 18h
Ah Et j'ai oublié de raconter, l'autre jour je suis allée chercher une amie à la gare et j'ai croisée une fille qui avait une frise de Mariette sur le bras. Et elle a aperçu ma chouette sur la cuisse, on s'est jeté un regard et un grand sourire. C'était rigolo.
Je crois que ce matin j'ai croisé un bras tatoué par Violette. En tout cas ça ressemblait beaucoup à ce qu'elle fait. Et j'ai trouvé qu'il faisait déjà super vieux. Le dot était déjà pas mal passé. M'enfin, ça se trouve, c'était un plagiat...
Et je me suis rendue compte que j'avais pas vraiment fait de compte rendu de ma séance avec Tom Maldoror mais je rentrais le soir même et ça a été un peu galère du coup :
@Nil J'ai vu la photo avant de lire ton compte rendu et je me suis dit "C'est marrant on dirait qu'elle est en short de pyj ! Mais pourquoi diantre ? "