@Iguane : Je ne pense pas que la couleur soit plus douloureuse, c'est juste que pour le coup, autant elle y avait été délicatement pour remplir les rayures, autant pour le reste, elle y est allée franchement ! J'avais l'impression qu'elle curait ma colonne vertébrale et qu'elle s'amusait à me scalper le bas du dos

Et puis Anaïs n'est pas réputée être d'une grande douceur quand elle tatoue
@SnitchDream : Bonne tattoo roulette
@estreet.girl : Bonne séance
@Radovan Kraguly : Pour tenter pour la première fois la CMH, je dirai que si ton tattoo au bras n'est pas très gros, un pansement type Tegaderm peut très bien faire l'affaire. Au moins, tu ne penses à rien et ton tattoo est protégé.
J'ai donc pour la première fois expérimenté la CMH (enfin c'est mon cher et tendre parce que sinon je vous laisse imaginer le résultat pour se mettre des pansements sur le dos

). J'ai finalement acheté un rouleau d'Hypafix et je dois dire que depuis hier soir, c'est le bonheur ! 3 bandes découpées pour couvrir la bête, superposées sur environ 1 cm et là miracle ! J'ai pu passer ma première nuit sans avoir le tee-shirt mouillé collé au tattoo ! Les frottements sont carrément supportables... Bref, je suis conquise ! Je n'ai pas pensé à faire une photo hier soir après la douche mais je pense qu'on va changer les pansements aujourd'hui donc je vous montrerai ça. La réaction de mon homme quand il a appris que le tigre n'avait pas la couleur réelle d'un tigre

Bon, ça va pas beaucoup m'aider à accepter le truc

J'ai un peu la même sensation que lors de ma deuxième séance couleurs pour le cuissot. Mais ça me fait du coup vachement relativiser parce que ma geisha sur son nuage, je la kiffe grave

Je pense vraiment qu'il faut attendre que les couleurs se posent et voir comment le reste du tattoo va être traité. C'est sur qu'un tigre vert, on n'en croise pas tous les jours
Edit du post : une tite photo avant la douche ce matin avec l'Hypafix ! Miam miam