Tout sur le tatouage

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Nil ah mais mille fois oui !!! C'est si beau.
D'ailleurs si je n'étais pas loin je pense que je serai aller faire un tour au walk-in. Au moins ça risque d'être des pas trop grandes pièces contrairement aux habitudes de Sacha :rolleyes:

Et sinnnooonn si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée et que vous hésitez à vous tatouer des animaux de nos contrées, n'hésitez pas à regarder Animalis qui est une web-série avec des épisodes de 10min max sur un reporter animalier. C'est visible sur youtube.
J'ai encore plus envie de faire un blaireau :lalala:

21 Mai 2017
103
490
444
Rouen
www.etsy.com
@Arwene
Salut, alors je me permets de te répondre car j'éprouve les deux douleurs que tu as cité :3 pour moi sur l'avant bras cela ressemble vraiment à des griffures de chats et c'est très supportable. Je pense qu'il y a pleins de critères à prendre en compte, comme l'emplacement, la duré, si ce n'est que des lignes ou des aplats etc... Mais même quand j'ai eu la sensation de coupure de cutter c'était vers la fin d'une séance de 4h. On sert les dents et ça passe :)

Pour avoir une peau plutôt atopique, je n'ai jamais eu de soucis, je préviens juste le tattoeur que j'ai la peau très fragile, histoire qu'il ne soit pas trop un bourrin. À l'intérieur du bras en haut j'ai juste eu un gros bleu bien foncé qui disparait doucement car la peau est très fine.

Pendant la séance, je me concentre sur ma respiration et je ne sens presque plus rien parfois ! Il ne faut pas se poser de question et foncer ! (Enfin réfléchie quand même un peu avant hein!)

11 Juin 2011
65
199
1 614
Lyon
@Arwene déjà bienvenue !:fleur:
Je te répond parce qu'il y a moins de deux semaines j'étais exactement dans ta situation. Ca faisait 6 ans que je voulais me faire tatouer, j'avais le dessin, l'emplacement et ce, bien fixés depuis plusieurs années. Et puis l'angoisse de trouver un bon tatoueur et la douleur ne m'ont fait que reculer mon projet...

En avril dernier j'ai pris mon courage a deux mains et suis allée voir une tatoueuse qui me plaisait à Lyon et déjà la bas j'ai eu un véritable déclic pour l'artiste et son style. Ensuite, une fois le rdv posé, le vrai stress a démarré jusqu'au Jour J. Je suis passée par toutes les phases, entre l'excitation, les doutes, le stress et touti quanti XD

Au final Jour J j'ai cru que j'allais mourir de stress et une fois le premier trait réalisé, on se dit vraiment qu'on s'en fait des montagnes et que ce n'est qu'un moment à passer ;)

PS : je l'ai également fait a l'avant bras et je peux te dire : c'est encore moins douloureux que des griffures de chat... En tout cas sur moi ;)

Alors courage et ait confiance :v:

11 Janvier 2015
239
1 466
814
29
Nancy
@Arwene Bienvenue !! J'avais les mêmes peurs que toi et quand j'en ai parlé à ma tatoueuse elle a été trop pipou, m'a rassurée (par message avant le jour de la pique) et avant de réellement commencer à me piquer elle m'a piquée "à blanc", 'fin sans encre quoi pour me une idée de la sensation et ça m'a rassurée tout de suite, quand elle changeait de type de pique (je suppose XD) elle me disait à quelle genre de sensation j'allais être exposée (si c'était plutôt comme si on me grattait la peau, si c'était plutot griffure de chat...). Donc si je peux te conseiller ça, c'est de faire part de tes peurs à ta.on futur.e tatou.eur.euse :fleur:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes