Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@Pommedapigranny sinon tu peux demander sur le forum ici, sur le topic de la ville dans laquelle tu vas, si il y a des madz qui pourrait t'héberger ?

Bon sinon je viens pour une question : je pars à Rome demain soir (et non je ne vais pas me faire tatouer XD ) et je voudrais bien visiter le vatican, notamment. or je ne sais pas si il faut que les tatouages soient cachés ou si c'est pas la peine... quelqu'un qui l'aurait déjà fait ici ?

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
ça y est, on parle de Miyazaki et @Smillie Rainbow sort de son sous-marin :P

Pour ma part j'ai dit à Guillain que j'avais quelques idées, mais que je me laissais du temps pour préciser, et que s'il était d'accord je le contacterai le moment venu pour voir si ça le branche ou pas...
Mais je pense que le prochain emplacement pour moi sera.... les clavicules / chest (je ne sais pas comment on appelle cette zone...)

10 Octobre 2016
108
1 040
154
32
@OpossumDesPlaines Je vois pas du tout de quoi tu parles !!! :innocent:

@MutePrincess J'ai contacté un peu de la même façon Karine. Elle m'a aidé à définir mon projet plus précisément (bon et parlé à @OpossumDesPlaines à beaucoup aidé aussi :hugs:). Maintenant je sais très bien ce que je veux.
En parlant avec Rouquiquine elle pourra sûrement t'aiguiller sur ce qui te plairait.

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Rhaenys Tu rigoles mais dans mon précédent message j'ai failli dire "là où Rhaenys s'est fait tatouer des fleurs" :yawn: parce que c'était le seul exemple que j'avais. Et puis j'ai pas osé te mentionner pour ça :red:
Mais ton tattoo est trop canon, d'ailleurs c'est ça qui m'a donné envie de faire quelque chose sur cette zone ! :jv:

3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
@Chazou : presque, un tattoo dans le dos tout frais. C'est rassurant de suivre une cicat juste avant la sienne et de se rendre compte qu'on passe par les mêmes étapes à peu près avec le même timing :fleur:.
D'accord :hugs:
Ici cica terminé je crois, je pêle plus et ça me gratouille juste de temps en temps. Je crème une fois par jour et le tatouage est de moins en moins relief et j'ai l'impression qu'il fond sous ma peau c'est à la fois hyper excitant/impresionnant/flippant :lunette::dowant::halp:

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@iableauco @Nil merci pour vos réponses ! je crois que ça sera robe longue + truc à manche 3/4 ou châle qui couvre épaule+bras, ça réglera la question ! en fait j'avais compris qu'on avait droit aux robes tant que ça couvrait les épaules, mais robe sous le genou, j'ai pas :d
et sinon je pourrais pas y être à l'ouverture, j'ai réservé en ligne et les seuls horaires dispo c'était 12h30 au plus tôt, après je me dis que du coup tout le monde mangera, et puis c'est un lundi un petit peu hors saison... ça sera peut être pas complètement invivable, on verra ! :v: (je croise les doigts)

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Rhaenys, avec plaisir !! :fleur:
Je préférais préciser car leurs tatouages ne sont pas donnés, alors s'il faut en plus compter le déplacement + hébergement, ça peut vite grimper !

@Hiindy, ils seront à la Playa Tattoo Club à St Gilles croix de vie, du 18 au 20 août !
Il y a Léa Nahon à cette convention :puppyeyes:, mais aussi Béatrice Myself, Emy, Mariette, ...

Pour ma part, je vais demander à Valeria une pièce avec des fleurs :bouquet: pour compléter mes bras !

Ma cousine voudrait un tatouage pour son anniversaire, avec des roses, des orchidées et un "I" et un "M" (pour ses enfants) - en couleurs, et sur les côtes. Je lui ai proposé quelques tatoueuses qui font du floral, mais celles auxquelles je pense font surtout du b&w ! Je lui ai proposé Valeria, qui fait de belles pièces fleuries et en couleur, mais malheureusement Valeria ne tatoue pas sur les côtes !
Est-ce que vous avez des idées ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes