Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oooh mais je t'ai vue @Fingal, ma maman et moi nous faisions tatouer juste après toi à la convention d'Epinal . J'ai aussi eu droit à la table en bois.
Sinon le petit pot de hustle butter est revenu sur Amazon, j'ai donc pu le commander, il arrive demain !
Sinon pour celle qui se sont fait tatouer par Rouquiquine, je me tate à y aller en voiture, c'est grave trop la merde pour se garer près du salon ou c'est possible ?
@Juda Bricot Félicitations Et pour ton trajet, si t'aimes marcher, compte une bonne demi-heure !
Mais je te conseille le métro (comment ça j'aime pas marcher ? )
Le mieux c'est encore de prendre le tram je pense ! Une fois arrivé à la Part dieu, tu prend le Tram T1 direction Debourg et tu t'arrêtes à Saint-André. Et tu seras vraiment pas loin
Je suis étonnement sereine pour demain, en même temps c'est la 3e fois en 6 mois que je viens me faire tatouer chez Regards Noirs, y'a plus trop le facteur "stress de l'inconnu" j'ai hâte !