@Pommedapigranny HS, mais étant une grande admiratrice de Lucy Hale moi-même, je me dois de t'informer que si si elle est bien tatouée, bon très clairement pas recouverte, mais oui elle est encrée ! 

Ça (gratte) démange !!!
Cela dit, à J+7, j'ai l'impression que le gros des croûtes est déjà tombé ! Ça va plus vite que la dernière fois (mon autre bras) ; c'est ptêt mes compléments alimentaires (levure de bière + huiles onagre et bourrache) qui ont marché![]()
. C'est tout sec, ça me démange, et je dois redoubler d'attention pour pas les arracher.
C'était qui qui s'est faite tatouée un superbe serpent fleuri par Lea Schenck ?
J'ai vu ça sur instagram :
https://www.instagram.com/p/BWA4SGTAzI4/
Je trouve ça tout de même très très rassemblant... mais d'un autre côté elles l'ont posté à 1jour d'intervalle... coïncidence ?
. Je ne sais pas quoi penser...

... On verra, si un.e autre me tente 
Je pense que la mienne n'en pense pas moins mais elle a essayé d'être un peu plus diplomate avec moi loirs de son passage à la maison. Elle m'a dit que si je voulais lui faire plaisir, il fallait que j'arrête de me faire tatouer. Je lui ai expliqué que c'était un choix de ma part, que chacun avait ses passions/addictions et que jusqu'à preuve du contraire, c'était mon corps dont il s'agissait et que personne n'avait le droit de m'imposer quoi que ce soit. C'est resté très cordial parce que j'adore ma grand-mère mais je l'ai gentiment remise à sa place. J'ai juste camouflé mon dos alors qu'il faisait super chaud ce week-end-là pour ne pas l'offenser et éviter les remarques...
Bienvenue au club mais moi, y a pas moyen ! Je ne pourrai jamais attendre 3 ans avant le prochain 
Au début, pas vraiment de réaction. Il voulait connaître la date. Rentrés à la maison, il avait l'air de faire à moitié la tronche
Il m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de me faire tatouer en plein été (sous entendu pas de baignade) et à un mois d'intervalle. Et ensuite il a commencé à me parler argent
Je lui ai répondu que les séances à 1 mois d'intervalle, j'avais déjà pratiqué et que pour nos vacances en famille dans moins d'une semaine, je pourrai me baigner sans souci. De toutes façons, je ne vais pas faire la crêpe au soleil non plus ! Bref, ça m'a gonflé qu'il le prenne encore mal comme ça alors qu'il a été le premier à me dire mardi que je pourrai utiliser l'argent de ma prime pour 2 séances 
maintenant que mon tatouage est bien cicatrisé, vous me conseillez quoi comme crème hydratante que je pourrais mettre au quotidien ? Une en particulier ou de la "classique" nivea et compagnie ferait l'affaire ? (j'aime bien acheter de bons produits cosmétiques pour ma peau
)