Ma mère s'est fait tatouée la semaine dernière et j'ai vu ce qu'elle a donc fait, un des deux tatouages est tout rouge autour des tracés ça m'a fait flipper donc je lui ai demandé ce que sa tatoueuse lui a demandé de faire comme soins ... Déjà la tatoueuse (
que je ne porte pas dans mon coeur) lui a conseillé de crémer 4-5 fois par jour j'ai donc fait des yeux ainsi

(prise de tête), elle m'a donc montré la magnifique feuille de soin et là, que vois-je ? Elle conseille aussi le savon pour toilette intime

, bon bref j'essaye de lui expliquer sans m'énerver et sans qu'elle s'énerve aussi, mission impossible. On décide donc de passer à la parapharmacie pour aller prendre ce qu'il faut. Et juste là j'en revenais pas, la fille qui travaillait là n'a pas voulu lui vendre le petit tube de bepenthen

parce que je cite "vous n'en aurez pas assez avec le petit tube,vous devez crémer au moins 6 fois par jour"

. Je lui explique gentiment que j'ai aussi des tatouages et que y a pas besoin de crémer autant et elle me sort " ah si, il y a pas longtemps y a un monsieur qui est venu et qui n'avait pas hydraté du tout et sa peau était toute sèche"

. Sachant que ma mère a fait deux petits tatouages, un de 5x6cm et un de 7x8cm le petit tube était largement suffisant, fin bref ça m'a saoulé

.