Putain le dernier underboobs witchy de Rouquiquine est siiiiiiiiiii tellement joli et j'adorerais avoir ce genre de tattoo sur le corps, mais mon uderboobs est déjà réservé pour Bastartz, je ne suis que tristesse........... (d'ailleurs c'est à cause de vous ça, je la connaissais pas avant d'arriver le topic et de farfouiller......... 

alors voilà bravo les madz)
non mais du coup j'ai vu qu'elle faisait pas mal de trucs un peu witchy comme ça, je vais me la reserver dans un coin de la tête, mais ça colle tellement l'idée que je me fais du underboobs que je me tâte grandemeeeeeeent (et je plore un peu
)

alors voilà bravo les madz)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

. Parce que ton organisme ne se modifie qu'une fois enceinte. Donc si tu n'envisage même pas une grossesse sa question est vraiment déplacée. Autant que celle d'un employeur demandant à une femme à un entretien d'embauche si elle a l'intention de tomber enceinte après son embauche.

)
moi aussi, je suis une grande fan, j'ai même réussi à voir la dessinatrice en dédicace 

(comment vous appelez ça ???
) 
j'me sens un peu fière ! (même si la photo est pas top, comme dit mon copain j'ai l'air crade dessus...y'a de l'encre partout !)