Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je flippe un peu : j'ai rabattu la manche de ma chemise sur mon tatouage car j'avais froid. Et au moment de relever la manche, tiens, ça résiste : la chemise avait collé aux croûtes.
J'ai essayé de la retirer doucement, mais j'ai des croûtes qui se sont arrachées au passage :x j'ai l'impression de foirer cette cica
@Rin` Ne t'inquiètes pas trop tout de suite. Attends la fin de la cica pour voir le vrai résultat et au pire tu feras faire des retouches. C'est bizarre que ta chemise ce soit collé sur ton tatouage, si tu as peur pour les prochains jours met une gaz ou bande dessus comme ça ton vêtement ne frottera pas dessus directement ça fera une petite barrière.
@Lowrained Je suis désolé pour la réponse tardive, c'était aux Printemps de Paris l'événement. Et on était une trentaine de nanas à attendre pour se faire tatouer... pour rien lol ^^
. On a décidé de la taille le jour même, car tout dépend de l'emplacement où tu veux le mettre, mais pour ton flash @SnitchDream, je pense qu'elle te dira la même chose qu'à moi, 15cm c'est le minimum pour que les détails de ton tattoo ressorte bien ( enfin je ne sais pas si je m'exprime bien ).
D'ailleurs, petite anecdote; Alex Tamair ( son boyfriend ) était venu vérifier si l'emplacement et la taille étaient " corrects " parce que je n'étais vraiment pas sûre de moi, et je crois que j'avais transmis mes doutes à Anshort
Il est venu, m'a confirmé que c'était cool, m'a fait une blague, et il s'est barré. Du Tamair quoi
Edit : @Ezoha Je suis tellement contente que tu aies pu avoir un autre dessin, et encore plus chou que l'original
@SaveYourScissors Arf dommage pour Nosferatu, j'aurais bien aimé le voir encré! Je sais pas trop où le mettre puis là je me vois pas trop planifier un autre trajet-tattoo en France mais merci