@Mandine5 J'ai fais un cover d'un tattoo bien noir sans passer au laser (: Tout dépend du tatoueur et du projet que tu as quoi (et aussi de ton tatouage déjà présent ^^)
J'espère aussi, j'ai envoyé un mail à Clarisse pour savoir si elle était d'accord pour reprendre mon tatouage, je lui laisserai liberté totale si elle est d'accord pour le faire... Heureusement qu'en attendant j'ai plein de rendez vous trop cools qui m'attendent, au moins j'en aime pas 1/28 et quelques, donc je pense que ça va 

(mais tu l'avais pas vu déjà ?
) Bon après actuellement ça ressemble plus à de la peau de crocodile qu'à un joli tatouage

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais le style d'Aidan Bascur a l'air de ressembler à celui du tatoueur qui m'a fait mon premier tatouage, Mathias de chez Anomaly à Paris (j'ai plus son Insta mais ses créations sont sur le site du salon Anomaly Tatouages). C'est un mec extra et super doué, alors si ça peut t'éviter d'aller jusqu'au Chili, ça peut valoir le coup ^^
Encore une fois, il est vraiment magnifique ! Je n'ai pas de mots pour le qualifier tellement il est beauuuuu