Dites, je pense que le sujet a déjà été évoqué ici, mais est-ce que ça vous arrive d'avoir très envie de vous faire tatouer (ça je sais que oui

) mais de pas oser de peur de "gâcher" un spot sur votre corps ? Pas du tout par rapport au motif, mais vraiment l'emplacement, en ce moment j'ai très très envie de me refaire tatouer et ACAG que j'adooooore passe bientôt par chez moi, mais j'ose pas, parce que même si je suis sûre que je trouverais un flash sur lequel craquer, ben je vois pas où le mettre...

Je me dis que le dos je le garde pour une grosse pièce, les jambes je veux pas attaquer de suite, idem pour les avant-bras, les côtes j'ai un côté de pris et je veux garder l'autre pour un éventuel projet un jour etc.. Et ce pour presque chaque partie de mon corps.
En fait j'ai eu ce problème avec mon dernier tatouage, que j'aime d'amour, mais que j'ai placé sans m'en rendre compte sur le moment sur un endroit que je voulais garder pour une fausse symétrie (vous savez cet endroit au dessus du coude où une fausse ou non symétrie rend siiiii bien)
Et du coup je suis perdue et j'ai l'impression que je vais plus jamais oser me faire tatouer, même si c'est impossible, je saurais pas résister longtemps
EDIT: d'ailleurs juste au cas où je viens à bout de mon problème, une idée des tarifs d'ACAG ?