@SnitchDream C'est très très beau ! 
Je viens de rentrer de ma séance avec Julie Marie Gene Gobelin, et ça s'est très bien passé, elle est vraiment sympa et mon tatouage est cool. Je viendrai faire un petit débrief lundi, quand je pourrai prendre des photos. Là je suis claquée à cause des 3h30 de route pour rentrer jusque chez mon copain, du coup je vais aller faire la loque dans le canapé avec des kinder pingui et du jus de pomme

Je viens de rentrer de ma séance avec Julie Marie Gene Gobelin, et ça s'est très bien passé, elle est vraiment sympa et mon tatouage est cool. Je viendrai faire un petit débrief lundi, quand je pourrai prendre des photos. Là je suis claquée à cause des 3h30 de route pour rentrer jusque chez mon copain, du coup je vais aller faire la loque dans le canapé avec des kinder pingui et du jus de pomme

.
. Je continue d'ailleurs à surveiller sa page mais y'a plus de minous pour le moment.

Elle est vraiment talentueuse.
La pique a été rapide et franchement j'ai pratiquement rien senti. 
Sauf que je sais pas trop quoi en penser. Je le trouve très cool mais en même temps j'ai un petit peu de mal à m'habituer. Va falloir que je l'apprivoise. 

Désolée pour ta cica, tu penses faire rattraper en retouche ou pas ?
Plus qu'à espérer qu'elle veuille bien de mon projet ! Je vais essayer de bien économiser pour pouvoir faire ça dans pas trop longtemps
(même si je n'ai aucune idée du prix d'un underboobs
)
Est-ce que ça va me faire mailer plus tôt que prévu ? Pas du tout