Tout sur le tatouage

3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Nil alors c'est TRÈS mystérieux, je viens de regarder mon échange de mail avec Tom et mon mail de réservation date du 26 mai :hesite::lunette: Je viens de regarder et quelques détails changent, tu saurais me dire si c'est bien celui indiqué par une flèche rouge ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout
cas encore une fois si jamais c'est bien lui j'ai zéro rancœur ! Je veux pas du tout mettre mal à l'aise :ninja:
D'ailleurs, tu sais (ou quelqu'un.e d'autre) si il accepte les lettrages ? :happy:

Dernière édition :
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Nil alors c'est vraiment bizarre parce que quand je l'ai recontacté quelques temps plus tard pour lui dire qu'il pouvait me le garder ou le reproposer, il m'a confirmé que personne d'autre ne le lui avait demandé pour l'instant :lunette: Peut-être que ça n'est pas la même personne qui nous a répondu, c'est possible ? Tom a un.e assistant.e ? Ou alors, au début Tom pensait que je parlais de l'autre oiseau de la même planche (puis j'ai renvoyée la planche avec la flèche + un montage avec la position où j'aurais voulu le flash) et m'a confirmé qu'il comprenait maintenant duquel je parlais, peut-être qu'il est resté sur l'idée du second oiseau ? :hesite: Mais c'est bizarre parce que tu l'as réservé avant, donc ma théorie ne tient qu'à moitié :lunette:

3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Nil booon, bah ultra bizarre :ko::hesite:
J'allais envoyer un mail dans la semaine pour bloquer une date, je ne sais absolument pas si je dois le mentionner ou pas du coup (mais ça fera bizarre si je ne le fais pas, vu que notre précédent échange de mail sera juste au dessus :hesite:)

• Big up !
Réactions : Ed-chan et Ezoha
27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
Coucou les gens, je pense contacter rouquiquine pour mon projet sur la passe-miroir, est ce que celles qui ont déjà eu affaire à elle pourraient me dire quel est le meilleur moyen de la joindre et ce que je dois donner comme éléments dans le mail au sujet du tatouage ? Merci d'avance ;)

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Nil trop joli ton oiseau!

Je fais un petit message résumé de mes actualités tatouesques des dernières semaines.

Alors tout d'abord comme j'avais promis il y a un moment, les photos des tatouages par Indy... (je voulais attendre que ça ait tout bien cicatrisé et tout avant de les mettre, et puis après j'ai oublié!)

Et puis en actualité tatouesque, je pose un petit J-1 sauvage comme ça :cretin:

Et puis sinon je suis trop contente parce que Sad Amish a accepté mon projet, on a rendez vous en Novembre sur Genève si tout se passe bien, et j'aurai un dessin trop cool sur ma cuisse (je pense le mettre en face d'un flash/projet avec Anshort)

Du coup j'ai beaucoup de compte à rebours :d Je suis heureuse. Mes jambes vont bien se remplir !

Du coup en résumé, je suis à:
J-1 Lola
J-40 Sad
J-43 Anshort
J-43 Rouquiquine
J-44 Sailor Raffy/Raphaelle from Sky to Skin

La semaine du 13 Novembre va être chargée niveau tattoos! Je voulais regarder avec Armelle pour mon week end sur Paris, mais je sais pas trop si ça va jouer, et mon marathon tattoo risque de bien bien me fatiguer et j'ai peur de faire too much...

Sinon j'ai vu que @Kikiwi. s'était fait tatouer par Carlo Amen et une madz a parlé de sa séance il y a pas longtemps, ce serait possible d'avoir une indication de ses prix?

5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
33
Saint Ouen
J+2 = les tatouages sur tout le bras c'est galère ... je sais pas comment dormir, je sais pas comment mettre mon bras pour éviter qu'il ne se colle à mon bureau, mes fringues, tout et n'importe quoi, et dans le métro j'en parle pas, ces gens qui se presse contre mon bras un peu douloureux :gonk:... je vais avoir une épaule gauche de bodybuilereuse à force de le garder légèrement surélevé :yawn:

@Aibileen j'adore ton boobies :puppyeyes: (à ne pas sortir de son contexte ... :yawn:)

Dernière édition :
27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
Bon, mon mail est prêt, mais ça me stresse de l'envoyer. Je me demande si je suis bien sûre de vouloir me faire tatouer ces personnages, même si la série m'a vraiment (vraiment vraiment vraiment) beaucoup plu ... Je ne suis toute perdue :confused::confused::confused: Est-ce que vous avez un truc en particulier qui vous aide à vous décider sur un projet ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes