Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@iableauco Y'a déjà beaucoup de réponses à ta question. Je travaille pas dans un bureau je suis éduc avec des enfants donc dans mon milieu les tattoos passent très bien les gens s'en foutent un peu.
Après pour le mollet clairement je trouve que c'est pas le plus visible. Si tu travail en bureau y'a peu de chance piur que les gens te regarde l'arrière des mollets. Puis un collant ou un pantalon ça permet de camoufler. Y'a toujours une solution pour les cacher, faut pas que tu t'inqu

26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
36
Caen
www.instagram.com
@Aibileen Merci pour le rattrapage :fleur:. J'aime beaucoup l'ajout à ton underboob, ça rend bien.

C'est génial qu'elle t'ai laissé essayé l'auto-piquage, j'avoue que j'aimerai trop essayer :rockon:

Edit : Point cica : Les madeleines et le pinou sont cicatrisés. Pégase a perdu sa croûte de violet, je suis contente, la couleur ne s'est pas trop barrée. Mais il aura quand même besoin de retouches en général. Il y a encore des endroits qui pèles par endroit. Dandinou, croûte tranquillement. Par contre c'est insupportable la repousse des poils dessus.:non:

Dernière édition :
24 Septembre 2014
274
967
1 164
J-15 :gnih: billet de train réservé j'ai trop hâte :cretin: Il me reste plus qu'à regarder les métro de la capitale pour aller ds le marais moi et mon sens de l'orientation je sens que je vais bien me marrer :sweatdrop: je vais me retrouver à l'opposé :rire:.
Carinsilver vient juste de me répondre pour le flash de coton il est déjà réservé :crying: mais je suis un peu deg car elle n'a jamais pris la peine de me répondre pour mon projet... Enfin Léa a l'air bien emballé par celui ci en plus du flash donc c'est le principal :happy:

19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
@Sélavy : pas de souci à mon sens si c'est dans ton bain et pas 2 heures...

C'est là que je me rends compte de la liberté et du kiff de la CMH... bains,douches, piscine, osef. Et mon tatouage a 10 jours, pas une croute, pas une démangeaison, il est nickel et sans retouche. Merci encore @jjul pour tes conseils qui m'ont permis de pas abandonner ce mode de cica :fleur:<3

J'arrive pas trop à savoir ce que je veux pour le chest... des lignes et de la symétrie, mais aussi des fleurs, pas de couleurs, un truc sobre (pour une fois) mais comme je suis pas du tout artiste dans l'âme, mon inspiration s'arrête là... Je vais finir par aller voir direct un.e tatoueu.r.s.e (ok celui-là c'est pas faut de le voir sur ce topic pourtant)...

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Astrobulle Tu devrais regarder du côté de chez Lush, je crois que la Dream Cream ou l'Elbow Grease sont bien adaptées à une cica.

Sinon j'ai l'impression que cette cica va être tellement tranquille. Je n'ai vraiment pas l'impression de m'être faite tatouer vu que je n'ai eu aucune sensation de brûlure, ni exudat. Je pense que je n'aurai quasi pas de croûtes tellement c'est déjà lisse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes