Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Ouestrion ahah non je n’irai pas jusque là mais d’un point de vue extérieur je me dis que les tarifs sont un peu abusé. maintenant c’est pas l’extrême non plus et j’en suis pas à me dire que je le ferai pas. mais quand je vois mon avocat qui m’à coûte 150€ a l’époque et le prochain le doublé alors qu’il ne sera pas foncièrement plus gros...

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je voulais aller à cette journée flash pour ceux de Guillaume de Jinkins, qui sont vraiment à mon goût (ces chats <3), mais apparemment certains flashs postés sur l'event ont déjà été tatoués... C'est louche cette affaire, surtout que l'orga avait pas l'air au courant, c'est un coup à se retrouver avec un flash dédoublé sans le savoir :hesite:

Dernière édition :
23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@iableauco Aaaaah je l'avais vu c'est tellement beau :puppyeyes: Le pire c'est que c'est celui-là que j'avais vu, je sais pas pourquoi j'avais en tête que c'était un autre chat, quelle nouille :yawn: Je m'en souvenais parce que pusheen déjà, et puis si j'avais eu les sous j'aurais peut-être craqué pour celui-là :cretin: En tout cas il est ultra chouette !!!
Vu que j'ai tout loupé, tu pourrais me dire vers quand c'était pour que j'essaye de trouver ton compte-rendu (si compte-rendu il y a eu) s'il te plaît ? Vu que j'envisage beaucoup trop de contacter Jacky je serais curieuse de savoir comment elle est/tatoue/tout ça :happy:

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@SnitchDream C'est très très beau ! :loveeyes:

Je viens de rentrer de ma séance avec Julie Marie Gene Gobelin, et ça s'est très bien passé, elle est vraiment sympa et mon tatouage est cool. Je viendrai faire un petit débrief lundi, quand je pourrai prendre des photos. Là je suis claquée à cause des 3h30 de route pour rentrer jusque chez mon copain, du coup je vais aller faire la loque dans le canapé avec des kinder pingui et du jus de pomme :miam:

8 Septembre 2017
104
974
2 264
@Cyllan purée c'est trop beau, ça donne envie ! Et gros big up pour ta petite Marina et à la référence à Silverwing :jv:.

Sinon les madz, depuis qu'Anshort m'a annoncé qu'elle ne travaillerait pas sur mon projet de chat fleuri, je n'arrête pas d'y penser. Ses flashes ont complètement relancé mon projet (que j'avais laissé en sommeil vu que je ne savais pas quel aspect lui donner) mais pour le coup je suis complètement bloquée sur son style... Pour me décoincer un peu, vous auriez quelqu'un à me conseiller pour ce projet de chat noir en fleur ?
J'essaie de trouver d'autres artistes avec un style simple et épuré mais je n'arrive pas à avoir de coup de coeur :erf:. Je continue d'ailleurs à surveiller sa page mais y'a plus de minous pour le moment.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@estreet.girl @anna @Niag @Siriusly Shark @Delilah_ @Gadda @SaveYourScissors Merciiiii beaucoup j'en suis vraiment super contente.

@Nil Mais oui hein. :puppyeyes:

@Lethal Submission Go go go !! :taquin:

@morgwen C'est une très bonne idée. :cretin: Elle est vraiment talentueuse. :puppyeyes:

Petit CR du jour.
Je suis arrivée à la conv juste en sortant de ma formation, et Sybarite était dispo plus tôt que prévu donc hop hop hop ça n'a pas traîné.
Il est vraiment gentil et super drôle. :rire: La pique a été rapide et franchement j'ai pratiquement rien senti. :coiffe:
J'ai donc mon oreille tatouée :flappie: Sauf que je sais pas trop quoi en penser. Je le trouve très cool mais en même temps j'ai un petit peu de mal à m'habituer. Va falloir que je l'apprivoise. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je voulais faire un tour des stands et choper quelques prints sauf que avant je suis repassée par le stand de Norako et Rouquiquine et on a tellement papoter que quand j'ai regardé ma montre il était déjà 21h et mon copain m'attendais à la porte de mon appart. :yawn:
Du coup je vais y retourner demain soir je pense si je suis pas trop crevée.

Dernière édition :
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
En fait Julie Marie Gene Gobelin a posté la photo de mon tatouage sur Instagram, donc voici la photo.

wp_ss_20171008_0001.png

La séance était tranquille, ce n'était pas spécialement rapide parce que Julie était très minutieuse sur tous les détails de gravure, mais je n'avais pas mal et l'ambiance était chouette donc ca allait très bien. Julie est super gentille, je la recommande carrément ! En plus de ça ses prix sont vraiment tout doux. En tout cas mon flash n'était vraiment pas cher, je ne sais pas si elle prend plus cher pour les projets.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes