Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SnitchDream Ils sont trop trop beaux tes tatouages. Je ne suis que jalousie et j'adore ton oreille . C'est douloureux comme endroit?
J'aimerais trop me faire l'oreille aussi, mais depuis que je me suis rasé les cheveux (il y a presque 5 mois déjà), et même s'ils ont repoussé, ce serait super visible. Alors perso ça ne me dérange pas que ce soit visible mais niveau boulot j'aurai absolument 0 façon de le cacher... Je suis triste^^
@Moshi44 Désolée que la séance ne se soit passé comme tu l'aurais voulu, c'est dommage :/
En tout cas je me rappelais plus de ton projet mais j'ai compris direct que c'était une loutre et je l'ai trouvé toute jolie! Je pense comme ont dit les autres, tu as peut être un peu de mal parce que tu l'associes à une séance qui n'était pas des meilleures, et je comprends tout à fait.
Hey j'ai découvert cette artiste: julia_dumps, je voudrais avoir vos avis de grand.e.s pretre.esse.s du tatouage ?
La réalisation m'a l'air bien mais j'ai pas l'oeil très affuté
@Luonnotar c'est pas un style que j'affectionne mais techniquement elle est bonne. Ses tattoos sont beaux et bien réalisé.
Par contre je le suis toujours demandé comment ça évoluait dans le temps l'aquarelle genre 10 ans après surtout pour les couleurs les plus claires?!