Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@Furriosa L'article est très intéressant. Je me suis toujours demandé quel genre de tatoueur accepté de tatouer des signes nazi/raciste/fasciste. :hesite:
Perso je suis plus d'avis à ce qu'un tatoueur soit honnête et en l’occurrence pour le job stoppers c'est bien d'expliquer pourquoi c'est pas forcément une bonne idée et même pour les tattoos en général qui pourraient mal vieillir.
Je trouve que ça fait partit du métier de parler des "risques". Après accepter de le faire quand même ou pas en connaissance de cause c'est une autre histoire.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Ca y est, la séance est fini. Mon tatouage est magnifique :dowant:. Mais il pisse un peu le sang :dowant:. Et ça brûle :dowant:.

Ca a été ma plus longue séance (bien 2h30), alors que c'est pas ma plus grande pièce, mais Alisa avait un travail particulier avec les couleurs qui nécessitait de repasser de nombreuses fois avec différentes couleurs et types d'aiguilles. Ca a été la plus douloureuse aussi, à cause de ça je pense, et puis près de l'intérieur du coude ça douille sévère (mais ça je le savais déjà). C'est vachement étrange d'ailleurs, parce que je suis bien à 2-3cm au-dessus du creux, mais on a l'impression que c'est pile sur le creux, et ça brûle tellement fort. C'est la zone par laquelle elle a commencé et terminé, alors à la fin de la séance je commençais à moins bien supporter la douleur.
Après je trouve que je suis juste chiante à tatouer, parce que j'ai souvent besoin de bouger, de me tourner un peu, j'ai aussi souvent des fourmis (donc là dans ma main), ou des crampes qui essayent de démarrer dans mes jambes. Et surtout au début, je tremble, j'ai beau serrer le point, essayer de bien contracter ou au contraire tout décontracter, il faut bien 10min avant que ça s'arrête. Mais bon, je pense que c'est juste une réaction normale du muscle, mais j'ai toujours peur de gêner le travail et le contrôle de la tatoueuse (et risquer d'avoir des traits pas droits :cretin:).

Au niveau du contact, on a fait ce qu'on a pu car elle parlait pas très bien anglais, et moi je suis plutôt une personne timide qui blablate pas pendant qu'elle se fait tatouer. Mais en tout cas elle était à l'écoute, elle m'a demandé plusieurs fois si ça allait. Elle était très soigneuse dans ce qu'elle faisait. Donc c'était une séance plutôt tranquille :). Je me serais peut être passer du hard-rock dans le salon par contre :hesite:. Mais sinon ça va, y'avait un mec fort beau qui se faisait tatouer à côté de moi, on se regardait régulièrement, et j'ai trouvé cet accompagnement fort agréable :lalala:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes