C'est l'heure du compte rendu
Avec ma licorne on est arrivés
frais et dispo à 8h, après le groupe arrivé à 7h30 (c'est pas humain ça

).
On a échangé thé contre gâteaux avec
@Nil , on a fini nos déguisements et attendu l'ouverture. Je peux vous dire qu'à 10h, tout le monde était sur les starting block.

On entré petit groupe par petit groupe, ce qui était super cool car on avait bien le temps de regarder les planches (et de manger et boire et discuter en oubliant qu'il y avait d'autres gens dernière nous

) sans stress.
Licorne savait déjà pour quel flash il venait (et en a réservé un autre qui n'a pas été pris), j'ai craqué pour celui dont je n'avais vu qu'un petit bout (que Tom m'avait en plus teasé parce que ça me frustrait

). On était les second et troisième de Tom, donc après avoir papoté un peu et offert nos cadeaux à Tom on est allé se poser dans le superbe parc des Impressionnistes qui est juste en face du shop.
Licorne part pour son tatouage, je le rejoins quand il a fini. On a pas de photo pour le sien, mais c'est un lettrage tiré de L'étrange Noël de Mr Jack au dessus du genou et il était bien content que ce soit allé vite.

J'ai pas trop rigolé pour le mien non plus, côté du mollet près du genou, ça pique un peu

Mais ça vaut totalement le coup, en plus Tom a fait quelques modif qui font que je l'aime encore plus

. J'ai réussi à discuter un peu, il y a eu une sombre histoire de pain disparu, qui avait finalement glissé dans la baignoire

et j'ai pu (re)rencontrer la personne qui a les dernières fleurs de Sacha

.
Après ça on est restés un moment pour discuter, j'ai eu beaucoup trop de compliment pour mes scones et j'ai mangé un gâteau doré.
j'ai aussi failli oublier de payer Tom mais chut
On est pas resté tard, mine de rien le salon est petit et c'est rapidement bruyant, et avec toutes ces personnes je me suis retrouvé épuisé mais j'aurais vraiment aimé pouvoir en profiter plus, y avait un cool gang qui s'était formé dans la salle d'attente.

(un jour j'arriverais à discuter normalement, on y croit

)
Mon tattoo est visible sur
insta (le corbeau classe au chapeau
) et
facebook (vous avez le choix

). Il est encore bien gonflé, j'espère qu'il ne me gênera pas trop pour lundi où, de base, je vais souffrir (suite de mon dos).

Et maintenant je me demande ce que je vais mettre sur l'autre jambe en symétrie.