Tout sur le tatouage

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
J'ai potentiellement re-mailé Rouquiquine pour un des flashs restant du flash day

Grosse surprise, j'ai mailé pour la petite fiole avec le serpent autour, je trouve ça trop mimiiiii

J'attends sa réponse avec impatience!!!

J'ai envie de me couvrir de tatouaaaaaaaaages (Oui, ma folie tatouesque reprends, même si je crois qu'elle n'avait jamais arrêté^^)

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Comme @pitikoala, pour compléter l'histoire de ma méduse, j'ai expliqué que c'est l'artiste qui m'intéressait et pour le motif les méduses ne me font ni chaud ni froid. Mais un soir, du fond de mon lit, j'ai imaginé une méduse qui posséderait TOUT mon bras et j'ai trouvé cette idée tellement géniale qu'un mois plus tard elle était là. Et c'est la pièce dont je suis le plus fière. :lunette:
Et j'ai monté tout mon projet de bras marins par rapport à ça.

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
Normalement je suis à J-99, j'attends juste la confirmation :dowant:
Et pour les significations, mon tout petit premier a une signification mais je l'ai aussi fait parce que je trouve les points virgules jolis, le deuxième c'est parce que j'adore les dessins en croquis de Sacha et que "une main qui pointe ma :culotte: c'est rigolo" (:lunette:), mon Ani c'est juste que j'adore son travail et qu'elle passait dans le coin donc c'était l'occasion, et le prochain par Rouquiquine j'ai vu un renard et mon cerveau a buggé sur "je veux".
Je suis à fond dans les significations profondes comme vous pouvez le voir :lunette:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
J'ai envoyé des photos de Fred & Jamy cicatrisés à Iditch, et je ne sais pas quoi penser de ce qu'il a dit sur son post : "HEALED & NOTHAIRY"... Il commente le fait que ma jambe est épilée ? :yawn: :dunno::hesite:
(le post est )

Et il a écorché mon prénom, mais j'ai pas envie de faire ma chieuse (alors que ça m'énerve profondément parce que j'aime mon prénom :ninja:)

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Lethal Submission @Nil Ouiiii, j'espère que tout va bien se concrétiser comme prévu :puppyeyes:

Pour les significations, je me rends compte que j'ai un peu de tout en fait :hesite: Mais j'ai l'impression qu'au bout d'un moment, si un tatouage avait une méga symbolique avant que je me fasse encrer, cet aspect disparaît peu à peu et je vois principalement l'aspect esthétique sur ma peau au bout de quelques mois/années...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est marrant parce que de mon côté, pour l'instant, mes 5 tatouages ont tous une signification. Attention, ça ne veut pas dire que je trouve ça moins bien qu'ils n'en aient pas, ou que je suis sûre de ne jamais me faire tatouer sans signification, mais pour le moment ça a toujours été important pour moi en tous cas : mon premier symbolise la prise en main de mon existence et mon passage à la vie d'adulte, les 3 suivants ce sont des souvenirs d'enfance et le dernier est effectivement moins profond, c'est un bouquin et j'adore les bouquins voilà. :yawn: On sent la pente descendante dans la profondeur du truc quand même. :cretin:

En vrai, j'adorerais réussir à lâcher plus prise et être plus en mode YOLO. J'ai 1.000 projets en tête mais je ressens toujours le besoin de trouver un léger sens même si c'est pourri et que par associations d'idées en fait en cherchant bien je pourrais trouver une signification derrière à peu près tout.
Mais clairement, le prochain c'est un retravail de Rouquiquine sur mon premier tatouage et c'est à vocation purement esthétique. Mais vu que c'est pas vraiment un nouveau tatouage je le vis mieux...

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
35
Ottignies
www.clairepineux.be
En fait, j'ai l'impression qu'il y a toujours une signification au tatouage... Que ce soit "un hommage à ma grand-mère", "pour la beauté du tatouage" ou "pour le lol", ce sont des significations...

En fait, ce qui est "chiant", c'est que les gens s'attendent à une signification ultra personnelle et super importante, parce c'est quelque chose qu'on garde à vie.
Mais en soit, j'ai l'impression que c'est un peu la même démarche que pour l'art (l'engagement, la beauté, le lol ou tout ça à la fois). J'espère que bientôt, ce sera vu comme aussi banal que faire/acheter un tableau...

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
J'ai envie de mailer Sans bavures :puppyeyes: Les flashs yeux de leur dernière planche :puppyeyes: Elles viennent à Lyon à la fin de la semaine, limite j'ai envie de mailer pour là mais j'ai cours, as de sous et c'est quand même à 4h de route :crying:
Edit : je suis déjà sur Blablacar mais c'est pas du tout raisonnable

Edit bis : J'ai mailé :shifty:

Dernière édition :
26 Février 2013
259
1 666
4 814
Seregno
Coucou je lance une bouteille a la mer ici car j'ai vu qu'il y avait des gens de Bordeaux... J'y étais ce week end et j'ai une urgence qui fait que je dois rester jusqu'à demain seule... Sauf que les auberges de jeunesses sont pleines et c'est trop tard pour les Airbnb... Et je suis dans la *****...
Est ce que vous avez un bon plan ? Ou est ce qu'une madz aurait un bout de canapè pour moi ? Je ramène une bouteille de vin et promet de parler de tatouages toute la soirée ^^'

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
@Gadda C'est totalement ça :lunette: Pour ma défense, j'ai mailé mais pas pour leur guest à Lyon parce que là c'était vraiment pas raisonnable.
Mon doigt vient encore de riper et il a envoyé un mail à Miel pour son flash pingouins :shifty: (Si j'ai ce flash, je lui demande de me tatouer pingouins en dessous pour toujours savoir comment ça s'écrit :lunette:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes