C'est marrant parce que de mon côté, pour l'instant, mes 5 tatouages ont tous une signification. Attention, ça ne veut pas dire que je trouve ça moins bien qu'ils n'en aient pas, ou que je suis sûre de ne jamais me faire tatouer sans signification, mais pour le moment ça a toujours été important pour moi en tous cas : mon premier symbolise la prise en main de mon existence et mon passage à la vie d'adulte, les 3 suivants ce sont des souvenirs d'enfance et le dernier est effectivement moins profond, c'est un bouquin et j'adore les bouquins voilà.
On sent la pente descendante dans la profondeur du truc quand même. 
En vrai, j'adorerais réussir à lâcher plus prise et être plus en mode YOLO. J'ai 1.000 projets en tête mais je ressens toujours le besoin de trouver un léger sens même si c'est pourri et que par associations d'idées en fait en cherchant bien je pourrais trouver une signification derrière à peu près tout.
Mais clairement, le prochain c'est un retravail de Rouquiquine sur mon premier tatouage et c'est à vocation purement esthétique. Mais vu que c'est pas vraiment un nouveau tatouage je le vis mieux...
On sent la pente descendante dans la profondeur du truc quand même. 
En vrai, j'adorerais réussir à lâcher plus prise et être plus en mode YOLO. J'ai 1.000 projets en tête mais je ressens toujours le besoin de trouver un léger sens même si c'est pourri et que par associations d'idées en fait en cherchant bien je pourrais trouver une signification derrière à peu près tout.
Mais clairement, le prochain c'est un retravail de Rouquiquine sur mon premier tatouage et c'est à vocation purement esthétique. Mais vu que c'est pas vraiment un nouveau tatouage je le vis mieux...
Les flashs yeux de leur dernière planche 

Pour ma défense, j'ai mailé mais pas pour leur guest à Lyon parce que là c'était vraiment pas raisonnable.
Bon courage, j'espère que tu trouveras une solution 
) et c'était trop cool voilà
L'assistant de Miel me propose de faire un projet dans le même esprit, du coup j'essaie de trouver des idées pour représenter des pingouins amoureux (ceux du flash se tiennent par l'aile). J'en suis aux pingouins qui se font un biseau esquimau 
)