Les richelieu c'est chouette avec une jupe, un collant opaque et un petit haut chemisier ou chemise, ou ajusté.
Ca peut aussi se porter avec un slim, un haut bustier, un marcel, et avec un gilet en grosse maille pour ne pas avoir froid.
C'est chouette aussi avec une petite robe en soie ou encore une robe pull pour un côté féminin très sympa, un peu rétro glamour. C'est sympa ensuite d'y ajouter un petit sautoir.
Enfin avec un jean flare et un haut féminin, ça donne un côté rétro.
Y a vraiment plein de façon de les porter les richelieu, tu verras. :heartbeat::heartbeat:
Mary.;907401 a dit :
Que pensez-vous de ces bottes ? Je ne sais pas si je dois les prendre en noir ou en marron . . .
Les marrons sont plus sympa et vont mieux vieillir avec le temps, elles ont un côté plus vintage. Alors que les noires font bottes d'équitation.
Msya Les salomés de repetto sont très belles, je ne trouve pas que ce genre de chaussures fasse grand mère au contraire, c'est très élégant. Ce n'est pas parce que ça a un côté rétro que ça fait ringard, bien au contraire, c'est très élégant. Elles me font penser à J-Lo dans un film où elle est prof de danse. J'aime beaucoup.
En plus en vernis, c'est très joli, je les ai déjà vu en vrai, tu devrais aller voir aux soldes, elles seront peut être soldées. Bonnes économies à toi en attendant.