Bonjour à toutes les Mad's, sur une idée de Zoomjack j'ouvre ce nouveau sujet épinglé pour toutes vos questions et conseils concernant les chaussures !
Voici les premières questions :
Voici les premières questions :
I'm-a-madmoizelle;794500 a dit :Coucou Les MadmoiZelle !!
Je voulais vous demandez un petit conseil =)
J'ai une paire de converses carrément morte , c'est le cas de le dire , et j'aurais aimée m'en rachetée des bleues , mais est-ce-que ça vaut vraiment le coup ?
les converses ne sont elles pas a leurs fin ? Ne donnent elles pas place aux underground ?
J'aurais aimée savoir ce que vous en pensez,
Merci : - )
laùra;794467 a dit :hellow!
voilà, j'aime beaucoup les escarpins à talons et c'est tellement féminin je trouve! Seulement (et à mon plus grand désespoir) je suis TRES grande! eh oui 1m82 héhé! certaines diront mais c'est génial tu es grande, tu peux tout porter! oui tout, sauf des talons... dc si vous connaissiez de beaux escarpins à talons genre 5 cm et bouts ronds (bouts pontus horreur ça me grandit encore plus!) et qui fassent pas gd mère non plus^^ j'aimerais bien vos avis!
ah oui j'ai 19 ans!
marciii^^ :smile:
Voltig-air;794365 a dit :Hey =)
Ben j'aurais bien besoin d'un ptit conseil !
Regardez là http://www.laredoute.fr/vente-lowboots-cuir-buffalo.aspx?productid=324145427&documentid=201208&single=false&categoryid=41562830 , en espérant que ça marche, j'adore les Lowboots et je m'en était acheté l'année dernière en Angleterre, mais elles ont tenu une semaine au plus (payées 5 euros, c'est normal^^) Cette année j'en voudrais des marrons, mais je sais pas avec quoi les porter. Si vous pouviez m'aider se serait top géniallissime =)
so-la-blondasse;792917 a dit :Bonjour, j'ai deux paires de santiags, une paire camel, et une autre brun foncé, j'adore ça, mais je ne sais pas avec quoi les porter, je ne sais même pas si c'est tendance. En bref, j'ai besoin d'aide
Merci d'avance![]()