fany34;798774 a dit :Jvoulais m'acheter des bensimons blanches. mais j'esite entre le modèle a lacet et le modèle élastiques. vous me conseillez quoi ?
fany34;798774 a dit :Jvoulais m'acheter des bensimons blanches. mais j'esite entre le modèle a lacet et le modèle élastiques. vous me conseillez quoi ?
Je préfère aussi le modèle à lacets.fany34;798774 a dit :Jvoulais m'acheter des bensimons blanches. mais j'esite entre le modèle a lacet et le modèle élastiques. vous me conseillez quoi ?
nyalya;799656 a dit :bon mon message ne servira a rien mais c'est juste pour dire que j'ai acheté des low boots en nubuck noir elles sont magnifiques bref j'arrete de raconter ma life
J'en ai ras le bol
Voilà je cherche désespèrement des baskets sympa mais pas trop...connues...je veux dire j'ai déjà eu deux paires de converses et ca commence à me souler un peu d'autant plus que je vois les mêmes partout
alors j'achète des ben simons ? ou je me reconvertis dans les baskets genre Nike ou Puma ?
aidez moi s'il vous plait
Not-idea;799659 a dit :Photo ?
Personnellement j'aime pas trop mais il vaudrait mieux que tu les mettent avec un jean rentré dedans.rootsiii;801860 a dit :bonjour les filles,
j'aurais aimé avoir un avis sur ces boots. Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de chaussures ( plus style bottes kickers...). Le problème c'est aussi mes pantalons ( beaucoup de sarouels).
Merci !