Tout tout sur les CHAUSSURES !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
laùra;951761 a dit :
oui jfè 1m82. j'ai dla chance de faire du 41 en pointure et dans de nombreux magasins de chaussures c'est la limite après 42 c'est dur de trouver.
par contre mes fringues je fais du 42 en jean, je ne suis ni très mince ni enveloppée normale^^

sinon merci les filles, c'est vrai après tout faut assumer même si c'est dur parfois quand tout le monde vous observe (surtout dans le métro ou faut que je me baisse pour rentrer, rahrah la blague..)

Comme moi. Si tu habites vers Paris, on fait une soirée troc de fringues le mois prochain, tu pourrais venir!

20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Coucou les Mad'z
voilà j'hésite entre deux paires de chaussures pour cette été !! (sachant qu'en plus de l'une d'elle je vais m'acheter des spartiates plates car j'ai perdu celle de l'an passé )

selon vous quelle paire est la mieux ?? (perso je pencherai pour la 1ere mais j'attends vos avis)

Dans Glam rock c'est les deux premières paires
dites si ça marche pas ...

merci de me donner votre avis bisou

10 Octobre 2008
25
1
2 164
toulouse
Coucou Nyalya,
Je suis allé voir les chaussures, les deux paires sont belles, après tout dépend de ton style!
Je vois bien la première paire avec une robe ou un boyfriend jean, c'est celle que je préfère!
J'aurais par contre plus de mal a porter la seconde paire.
Voilà ça n'engage que moi bien sur, mais c'est toujours un avis!
Bises.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
nyalya je préfère les premières, elles sont jolies. Pour moi les deuxièmes ne font pas tant été que ca, malgré qu'elles sont ouvertes devant...

6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
nyalya;952717 a dit :
Coucou les Mad'z
voilà j'hésite entre deux paires de chaussures pour cette été !! (sachant qu'en plus de l'une d'elle je vais m'acheter des spartiates plates car j'ai perdu celle de l'an passé )

selon vous quelle paire est la mieux ?? (perso je pencherai pour la 1ere mais j'attends vos avis)

J'adore les premieres, je les avais repéré... Je les trouve tres bien pour la demi-saison et meme pour cet été...
Par contre la deuxieme paire va etre dure a porter par temps chaud je pense, et beaucoup plus dure a associer...
Apres, ca nengage Que moi cet avis :P

A

AnonymousUser

Guest
Hello :)

Je cherche des baskets genre Veja :) Je ne veux pas de Veja car deux de mes amies en ont déjà achetés, et traîner ensemble toutes les 3 avec les mêmes chaussures, ça fait un peu space =P

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
laùra;951761 a dit :
oui jfè 1m82. j'ai dla chance de faire du 41 en pointure et dans de nombreux magasins de chaussures c'est la limite après 42 c'est dur de trouver.
par contre mes fringues je fais du 42 en jean, je ne suis ni très mince ni enveloppée normale^^

sinon merci les filles, c'est vrai après tout faut assumer même si c'est dur parfois quand tout le monde vous observe (surtout dans le métro ou faut que je me baisse pour rentrer, rahrah la blague..)

moi aussi j'ai ce problème mais j'essaye de me dire que dans toutes ces personnes qui observent , il y a différents cas : tu vois il y a les grands qui te comprennent et donc qui te regardent seulement parce qu'ils savent ce que tu ressens ; il y a les grands qui te regardent parce qu'ils trouvent que tu as du courage pour mettre des talons et qui t'envie et il y a les grands qui te regardent d'un mauvais oeil mais au fond la plupart du temps c'est seulement parce qu'ils sont jaloux de ne pas oser eux-même ensuite il y a les petits qui te regardent = bah euh c'est principalement qu'ils t'envie ( oui je sais c'est compliqué ) et puis eux peut-être qu'ils arrivent à rentrer plus facilement dans le métro , mais au moins nous les grandes , on arrive à mieux voir notre chanteur préféré lors des concerts :smile: , on peut avoir le petit haut que toute les filles veulent mais que aucune peut attraper tellement il est haut :pray:et puis on fait vite notre B.A de la journée en attrapant à chaque fois qu'on va au supermarché un paquet de lessive en hauteur pour une pauvre petite mamie = là on est sûre d'aller au paradis :biggrin:
bon je te laisse sinon je pourrais plus m'arrêter
bon et puis ne tant fais pas dis toi que tu n'es pas toute seule dans ton cas :wink:

8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
nyalya;952717 a dit :
Coucou les Mad'z

J'adore les deux, mais la low boots j'ai voulu l'acheter hier, mais impossible de la trouver en magasin.

En tout cas très bon choix, alors n'hésite pas

11 Février 2009
9
0
1 562
chelles
coucou les filles!!! g un gros probléme, je cherche des chossures couleur OR, pour une soiré, avec a peu pré 8 a 10 centimétre de talon, entre 30 et 60 euros!!! la soiré étent prévue sou peu.... aidé mo!!!!!!!
merci beaucoup beaucoup

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes