Tout tout sur les CHAUSSURES !

18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
En fait la robe ne fait pas comme ça en vrai, elle fait beaucoup plus " bling bling sur la photo " et les pois argentés se voient moins...
Du noir ? Je pensais à une couleur claire comme écru ou quoi...
Mais argenté me semble mieux ?

Merci pour vos avis :)

18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
J'ai un problemee !! Je mesure un peu pres 1m75 et deja que je me trouve grande je ne veux pas porter de talon, ou alors vraiment abordable. Et j'en ai marre de ces ballerines que je ressors presque tout les ans . Et j'ai pas d'idee pour cette ete :sad:
oh le probleme aussi c'est que je veux cacher mes doigts de pied ^^'

Je saiiiiis je suis chiante

27 Février 2009
71
4
1 559
Tiens, ça me fait penser à ... moi. Bon je ne suis pas aussi grande que toi ( 1m70 ), et j'aime pas montrer mes pieds non plus... Un conseil : passe au dessus de ça.
Au pire commence a acheter des petits talons. Et franchement, pourquoi te priver pour quelques centimétres :) Tentes les compensées cet été ^^

14 Janvier 2009
7
0
0
Bussy-St-Georges
Bonjour !

Voilà, j'ai des peep toes rouges, mais alors vraiment ROUGES (que j'ai achetés sur un coup de tête, je l'avoue...) et je ne sais pas vraiment comment les accorder. Je pensais les mettre avec un jean large droit et un T-shirt à la Sex Pistols + un foulard folk. Qu'est-ce que vous en dites ?

16 Avril 2009
10
3
1 564
Melle M*;1010732 a dit :
Tiens, ça me fait penser à ... moi. Bon je ne suis pas aussi grande que toi ( 1m70 ), et j'aime pas montrer mes pieds non plus... Un conseil : passe au dessus de ça.
Au pire commence a acheter des petits talons. Et franchement, pourquoi te priver pour quelques centimétres :) Tentes les compensées cet été ^^

Ben les filles faut pas vous en faire ! Je mesure 1 m 77 et ça fait maintenant quelques temps que j'ose les talons (au début, que aux côtés demon géant de copain, puis par la suite quand bon me chante), jamais plus de 6 cm pour pas faire girafe quand même. Je me suis achetée, chez Bata, la semaine dernière, des chaussures à talon compensé, non seulement le talon n'est pas très haut mais en plus, même si tu n'as pas l'habitude de marcher avec des talons, tu n'as pas à t'en faire, c'est simple comme tout !

A

AnonymousUser

Guest
LadyMercedes;1011812 a dit :
Bonjour !

Voilà, j'ai des peep toes rouges, mais alors vraiment ROUGES (que j'ai achetés sur un coup de tête, je l'avoue...) et je ne sais pas vraiment comment les accorder. Je pensais les mettre avec un jean large droit et un T-shirt à la Sex Pistols + un foulard folk. Qu'est-ce que vous en dites ?

j'adhère complètement!

29 Octobre 2008
31
0
2 187
Blain
Je pense racheter des Benssimons, mais de quelle couleur ? J'ai envie de colorées et originale, mais je sais vraiment pas quelle couleur prendre ...
Et sinon en matière de ballerines, qu'est-ce qu'il y a de bien pour cet été ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes