Tout tout sur les CHAUSSURES !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
nyalya;1144715 a dit :
Bonjour toutes les mad'z !! j'ai besoin de votre aide et de vos petits yeux de modeuses averties ^^

J'ai complétement lové ASOS hier puis d'un coup c'est le drame je dois choisir entre deux MAGNIFIQUE paire de chaussure !!

Jolie botte

OU

Superbe bottine
(à savoir 2e choix cornelien ! si je prend ces bottes, quelle couleur ??? en noir ou en gris ??)

A vous de m'aider à résoudre ce dileme

merci à toutes !

Oh oui, la deuxième paire est bien plus jolie. Si tu as déjà des bottines, ose le rouge! C'est mon coloris préféré.

20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Bon grace a tout vos avis je me décide pour les bottines en GRIS !

comme je porte beaucoup de noir elles ressortiront bien ^^

les rouges sont aussi canon mais j'ai peur de ne pas savoir assortir de rouge

merci beaucoup !!!

:)

5 Mai 2008
10
0
3 682
Caumont-Sur-Durance
coucou les madmoizelles :)

je pars bientôt en Allemagne où le temps on m'a dit est hivernal et je dois m'acheter un paire de chaussures plates et fermées ( de préférence) mais je ne sais pas du tout quel genre prendre... J'ai pas envie d'acheter une paire de basket moche que je ne mettrai plus jamais j'aimerai bien prendre une paire de bottes plates ou un autre style de chaussure que je pourrai remettre en France en revenant pour cet hiver. Vous avez une idée ?

Bisous bisous

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
b3cause;1148097 a dit :

je pars bientôt en Allemagne où le temps on m'a dit est hivernal et je dois m'acheter un paire de chaussures plates et fermées ( de préférence) mais je ne sais pas du tout quel genre prendre... J'ai pas envie d'acheter une paire de basket moche que je ne mettrai plus jamais j'aimerai bien prendre une paire de bottes plates ou un autre style de chaussure que je pourrai remettre en France en revenant pour cet hiver. Vous avez une idée ?

Bisous bisous

je reviens à la charge avec mes chaussures à moi, outre les Converses tu as aussi les babies et les derbies

21 Août 2008
2
0
2 162
InTheCity
coucou les mad !
voila je voudrai acheter les boots soft grey sur laredoute, et j'aurai voulu savoir si l'une dentre vous les avez et qu'est ce qu'elle en pensai : confortable, bonne taille etc... et surtou au niveau de la fente de derriere ça me fait un peu peur ^^ et puis comme je fat du 39-40 j'ai peur que ça fasse trop "grand pied" qu'est ce que vous en pensez ? voici le lien
Boots courtes en cuir grey&numberpage=2
merci d'avance bisous

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
b3cause;1148097 a dit :

Bisous bisous

perso j'opterais pour des bottes !

324162286_0002_PG_1.jpg

Bottes croûte de cuir fille

324158648_0001_PG_1.jpg

Bottes en cuir

voila des bottes de ce genre la...
tu peux te rendre dans les magasins "texto" par exemple, je sais qu'il font de trés jolies bottes et bottines ! mais je ne sais pas quand est ce que les bottes serotn en rayon dans les magasins... sinon il te reste internet !

va faire un tour sur :

3 suisses
asos
newlook
laredoute
...

sinon pour des basket il y a tellement de choix... je te deconseile les concerses, si il pleut tu va avoir les pieds trempés ! et ca ne tient pas chaud etant donné que c'est de la toile, a mois que tu choississe celles en cuir !

sinon il y a les UGG

12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
coucou à toutes,

j'ai 2 petits soucis à vous soumettre

1)voilà énorme dilemme pour moi pour cette rentrée:

j'aimerai trouver des spartiates à talon de ce style Match de Mode : Christian Louboutin vs. Fendi Madmoiselle Julie (et pas des fendi ou des louboutins, mon porte monnaie ne veut pas :/)

mais deux problèmes se posent à moi dans toutes les paires que je vois en mag:

la taille des talons!! Je ne sais déjà pas marcher avec des chaussures ayant un talon de plus de 5 cm (et ça commence vraiment à me pourrir la vie car je bave littéralement sur toutes les paires de chez Zara qui sont vraiment magnifiques) donc si l'une d'entre vous a un conseil pour m'aider dans ma quête pour l'apprivoisement des talons hauts!!

2)Enfin, si apprivoisement il y a, un autre problème surgit: je suis prof et je suis debout toute la journée (j'ai compté cette année, en moyenne 9 heures par jour) et là, je ne sais pas comment supporter les talons haut dans ces conditions (surtout que du haut de mes 1m51, un peu de hauteur serait pas du luxe face à mes élèves mais pas au prix d'une belle gamelle devant toute une classe et devenir la risée de l'établissement)

merci d'avance

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
utopia;1158204 a dit :
la taille des talons!! Je ne sais déjà pas marcher avec des chaussures ayant un talon de plus de 5 cm (et ça commence vraiment à me pourrir la vie car je bave littéralement sur toutes les paires de chez Zara qui sont vraiment magnifiques) donc si l'une d'entre vous a un conseil pour m'aider dans ma quête pour l'apprivoisement des talons hauts!!

Pour apprivoiser les talons hauts, tu peux déjà commencer par les compensées, c'est plus stable. Puis progressivement, tu augmentes la taille du talon et tu prends de plus en plus fins.
La règle d'or, à mon avis, c'est de commencer à t'entraîner chez toi, quand tu fais la cuisine ou le ménage par exemple. Puis tu vas acheter le pain... Et tu augmentes progressivement la durée pendant laquelle tu les portes.
Autre conseil, n'hésite pas à te munir de petits pansements faits spécialement pour limiter l'échauffement des pieds. Tu as toute une gamme chez Scholl par exemple.
Encore un conseil : profite de l'automne pour porter des boots ou des bottes à talons. Comme la cheville est bien maintenue, c'est facile de marcher avec et ça peut être bien pour commencer à apprivoiser les talons. Les escarpins attendront un peu.
Dernier conseil : toujours avoir dans son sac une paire de ballerines confortables que tu pourras enfiler au cas où tu aurais trop mal.

Enfin, si apprivoisement il y a, un autre problème surgit: je suis prof et je suis debout toute la journée (j'ai compté cette année, en moyenne 9 heures par jour) et là, je ne sais pas comment supporter les talons haut dans ces conditions (surtout que du haut de mes 1m51, un peu de hauteur serait pas du luxe face à mes élèves mais pas au prix d'une belle gamelle devant toute une classe et devenir la risée de l'établissement)
A mon avis, tu devrais réserver les talons fins pour des occasions. Si tu es debout toute la journée, privilégie les talons un peu large et les compensées. Et ne vas pas te jucher sur 12 cm de hauteur. 7 ou 8 cm ça me parait pas mal, ça fait une jolie jambe tout en étant moins casse-gueule.

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Naked City Spleen;1158314 a dit :
Pour apprivoiser les talons hauts, tu peux déjà commencer par les compensées, c'est plus stable. Puis progressivement, tu augmentes la taille du talon et tu prends de plus en plus fins.
La règle d'or, à mon avis, c'est de commencer à t'entraîner chez toi, quand tu fais la cuisine ou le ménage par exemple. Puis tu vas acheter le pain... Et tu augmentes progressivement la durée pendant laquelle tu les portes.
Autre conseil, n'hésite pas à te munir de petits pansements faits spécialement pour limiter l'échauffement des pieds. Tu as toute une gamme chez Scholl par exemple.
Encore un conseil : profite de l'automne pour porter des boots ou des bottes à talons. Comme la cheville est bien maintenue, c'est facile de marcher avec et ça peut être bien pour commencer à apprivoiser les talons. Les escarpins attendront un peu.
Dernier conseil : toujours avoir dans son sac une paire de ballerines confortables que tu pourras enfiler au cas où tu aurais trop mal.

A mon avis, tu devrais réserver les talons fins pour des occasions. Si tu es debout toute la journée, privilégie les talons un peu large et les compensées. Et ne vas pas te jucher sur 12 cm de hauteur. 7 ou 8 cm ça me parait pas mal, ça fait une jolie jambe tout en étant moins casse-gueule.

Haha ! Moi aussi j'ai toujours une paire de ballerines sur moi, quand tu les mets tu as envie de crier : ah ouaiiiii des vrais chaussons !! Enfin bon, ça c'est le bon plan !!
Je pense que pour tenir debout toute la journée il vaut mieux des talons un peu plus épais en effet, c'est plus dur de rester debout avec des hauts talons que de marcher avec car on a sans cesse l'impression que nos pieds s'enfoncent dans le sol vu la cambrure ^^'. En effet, tout ce que la Mad a dit est super alors ... BON COURAGE !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes