Tout tout sur les CHAUSSURES !

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
J'ai une petite question...
Vous savez combien coûtent ces chaussures chez Zara ? Une fille s'en sépare, mais elle les vend 100?, ce qui me semble cher, non ?

2071168247.jpg

26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
Manoa;1347357 a dit :
J'ai une petite question...
Vous savez combien coûtent ces chaussures chez Zara ? Une fille s'en sépare, mais elle les vend 100?, ce qui me semble cher, non ?

Ah oui en effet plutôt cher ! Je suis désolée je ne connais pas le prix initial.
N'empêche qu'elles sont jolies ;)

8 Mars 2009
103
2
1 649
toulouse
Manoa, les "pirates" boots de zara, il me semble que le prix de base était de 90 euros et elles sont passées à 50 euros avec les soldes. Donc c'est clair que 100 euros ca fait cher!
essaye de chercher dans des zara, des fois on en trouve, j'en ai vu une paire la semaine derniere (mais elles étaient en marron).

18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
J'ai acheté une paire de low boots à talon et je les trouves un peu "bruyante ".
Est-ce possible de supprimer ou de diminuer le bruit ?( Avec de la "gum" par exemple) Comment ? Chez le cordononnier, combien ça couterait ?

Merci d'avances :rotate:

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
KATE!!!;1352428 a dit :
J'ai acheté une paire de low boots à talon et je les trouves un peu "bruyante ".
Est-ce possible de supprimer ou de diminuer le bruit ?( Avec de la "gum" par exemple) Comment ? Chez le cordononnier, combien ça couterait ?

Merci d'avances :rotate:

Pour qu'elles fassent moins de bruit eu niveau du talon quand tu marche, il faudrait que le cordonier remplace le bout du talon ( si il y en un ) et qu'il le remplace par un bout en matiere umpeu " gomme"... si il n'y a pas un petit bout a l'extrémité du talon qui s'enleve, il faut que le cordonnier coller une petite coucher de matiére "gomme" pour que ca aténu le bruit.. je ne peux pas te dire si cela est possible...

j'ai des bottes umpeu style " bottes western " dont la semelle et le talon etaient en bois, je glissais souvent et ca faisait beaucoup de bruit quand je marchais, le cordonnier ma rajouté une matiere umpeu "gomme" sur tout le dessous de la botte et je ne glisse plus, et ca fait moins de bruit. j'ai pas payé cher, 15 ou 20 euros je crois.

alors toi pour le bout de tes talons, ca te reviendra surement moins cher.

j'espere que tu m'auras comprise, c'est pas simple a expliquer tout ca par ecrit.. le mieux je pense c'est de te rendre chez un cordonnier et lui demandé conseil.

18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
HELLAUDREY;1352485 a dit :
Pour qu'elles fassent moins de bruit eu niveau du talon quand tu marche, il faudrait que le cordonier remplace le bout du talon ( si il y en un ) et qu'il le remplace par un bout en matiere umpeu " gomme"... si il n'y a pas un petit bout a l'extrémité du talon qui s'enleve, il faut que le cordonnier coller une petite coucher de matiére "gomme" pour que ca aténu le bruit.. je ne peux pas te dire si cela est possible...

j'ai des bottes umpeu style " bottes western " dont la semelle et le talon etaient en bois, je glissais souvent et ca faisait beaucoup de bruit quand je marchais, le cordonnier ma rajouté une matiere umpeu "gomme" sur tout le dessous de la botte et je ne glisse plus, et ca fait moins de bruit. j'ai pas payé cher, 15 ou 20 euros je crois.

alors toi pour le bout de tes talons, ca te reviendra surement moins cher.

j'espere que tu m'auras comprise, c'est pas simple a expliquer tout ca par ecrit.. le mieux je pense c'est de te rendre chez un cordonnier et lui demandé conseil.

Merci pour ton explication :) Ca me donne une idée du prix , comme tu dis je pense que ce sera moins cher vu que c'est juste un tout petit bout à remplacer par de la gomme et que le reste de la chaussures ne glisse pas et ne fait pas de bruit .

18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
snowcake;1352523 a dit :
la gomme autocollante s'achète dans les magasins de chaussures ;)

La gomme pour mettre sous les talons ? Dans quels magasins par exemple ? J'ai cherché sur le site d'Eram mais je trouve pas , y'a que des semelles qui adhère pour l'avant de la semelle. Merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes