A
AnonymousUser
Guest
Lilie-Rose;826997 a dit :Comme le dit ta signature, fais travailler ton imagination lol^^
j'ai pensé pareil ! , on est beeeete!
Lilie-Rose;826997 a dit :Comme le dit ta signature, fais travailler ton imagination lol^^
Blonddie;828091 a dit :je suis vraiment dégoutée ...
je cherche depuis des semaines des derbies (ou richelieues, peu importe ) noires, simples, pas spécialement vernies. j'en ai trouvé il y a quelques jours, super jolies et à prix abordable. j'essaie, et je m'effondre. n'ayant jamais porté de vrais talons (pas plus d'un/deux cm ), du haut de mon mètre 78 je me suis vraiment sentie nunuche (sans compter la sentation de mes pieds littéralement tordus, mais à laquelle on doit surement finir par s'habituer rassurez moi? )... alors elles sont restées là où elles étaient.
j'ai aussi achetée des boots noires récemment, d'un cm de talon, mais je ne les met pas... je ne sais pas comment les porter, je me sens une fois de plus nunuche, ça m'allonge encore plus, ça me complexe à mort (bouhhh! ), et le slim rentré dans les boots est vraiment horrible (pourtant sur les copines ça va impec, argg ), sans parler des boots sous mon jean qui me fait des chevilles difformes (elles sont assez larges en haut)...
j'en ai marre, je ne veux pas passer ma vie en baskets, j'ai vraiment envie de jeter mes converses à la poubelle et de sortir féminine, en vain
Tu as tout à fait raisonlaùra;829547 a dit :oui en effet jte comprends^^ au début pour moi c'était super dur de mettre des talons! rien qu'avec mes petits talons de 5 cm, je fais 1m87 donc voila quoi^^ tout le monde me regarde hé alors?! ils pensent ce qu'ils veulent on s'en fout! comme le dit lilie-rose, n'hésite pas mets des talons même si ils ne sont pas hauts ça féminise vachement^^ Oses tu ne le regreteras pas:razz:
Est ce que tes amies en portent ? Si oui demande leur où elles les ont acheté! Peut être que tu en trouveras au marché.Chloe-P;830237 a dit :Bonsoir.
Je cherche des low boots. Mais étant donné que je n'ai QUE 15ans, je ne veux pas de talon trop haut. & des prix convenables. Malheuresement j'habite dans un coin pomé, et donc je peux acheter que sur le net, donc si vous avez des sites à me conseiller
J'ai regardé sur la Redoute* mais le talon est bien évidement trop haut!
Merci d'avance :o
iLovePeillpo;831151 a dit :Merci des conseils :smile:
Je vais tenter les talons alors, mais peut être commencer par des 5cm (en effet ) déjà pour pouvoir correctement marcher ! Et puis pour habituer un peu tout le monde au fait que je vais dépasser tout le monde de 10 cm maintenant ! :xp: