Tout tout sur les CHAUSSURES !

26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
Salut les filles!!
Je suis invité a un mariage chic debut juin. J'ai rapidement choisi ma robe. Peut etre trop vite meme.
J'ai besoin d'aide car j'ai peur de ne pas trouver les chaussures qui iraient le mieux avec. ( et eventuelement accessoire mais ce nest pas le bon poste.) J'ai envi de couleur pour pas être trop terne.

Qu'en pensez vous?

Lipsy Frill Detail One Shoulder Dress - Lipsy

28 Mai 2006
574
165
4 794
J'hesite, j'hesite..vous en pensez quoi ?
615024_main

24 Février 2011
287
32
679
Valence
AAP;3043827 a dit :
Salut les filles !
Je me suis acheté ces chaussures chez André. Je les trouve superbes.
Auriez vous des idées pour les porter ?

slave_32314908018_big-23f17.jpg

Merci !

J'aime beaucoup la couleur de ces sandales ;-)

Dernière édition :
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
titnini02;3094588 a dit :
Salut les filles!!
Je suis invité a un mariage chic debut juin. J'ai rapidement choisi ma robe. Peut etre trop vite meme.
J'ai besoin d'aide car j'ai peur de ne pas trouver les chaussures qui iraient le mieux avec. ( et eventuelement accessoire mais ce nest pas le bon poste.) J'ai envi de couleur pour pas être trop terne.

Qu'en pensez vous?

Lipsy Frill Detail One Shoulder Dress - Lipsy

Ca dépend si t'as pris la robe en champagne ou en bleu. (Vu que tu veux de la couleur, on va dire que t'as choisi nacré hein ^^)

Perso, je ne me vois pas trop porter des compensées avec ce genre de robe, ni des ballerines, la robe est trop "chic". Je pencherais plus vers une paire d'escarpins du genre ça :
Maniac - The Fab Shoes en bordeaux, histoire de trancher avec le côté pâle de la robe.

Sinon, je te conseillerais de pas partir dans des tons clairs aussi, mais plutôt vers du marine ou du bordeaux, pour ne pas casser l'aspect classe de ta tenue.

(Bon, j'arrête de blablater, je te passe "ma" sélection :

Dark Red Peep Toe Heels
Chaussures Princesse PANDA NF AQUA - Escarpins femme vert - Chaussure Beryl (mais ils sont franchement chers --')

Sandales/Nu-pieds Cuir bleu pour Femme : Sandales/Nu-pieds André Collection Exclusive - 52,99
Sandales/Nu-pieds bleu pour Femme : Sandales/Nu-pieds Cable - 18,25 (un peu plus cheap, mais ca peut donner quelque chose de cool je pense)
Sandales/Nu-pieds orange pour Femme : Sandales/Nu-pieds Laureana - 34,99 la forme de celles-ci est pas mal, mais l'imprimé croco est pas top, et le orange risque de jurer avec les reflets roses de la robe (à moins qu'elle soit pas rosée, mais je la voie comme ça sur la photo XD)
Escarpins fuschia pour Femme : Escarpins Paris Texas - 37,99 si t'es vraiment brune, celles-là peuvent jouer, mais sur moi qui suis blonde, je trouverai ça vulgaire, je pense.

En tout cas, je reste sur ma première impression sur la robe : des escarpins bordeaux.

Si j'ai pu t'aider, tant mieux, mais je suis pas non plus calée en chaussures :)

3 Mai 2009
207
122
2 264
Salut,
J'ai envie de chaussures originales pour contraster avec mon style plutot classique. Que pensez vous de celles-ci ?

BL111A00Q-758@1.1.jpg

Aussi, je fais du 42. Vous pensez qu'elles me feront des grands pieds ??

27 Juillet 2010
32
7
1 069
hérouville
sweetx;3433435 a dit :
Salut,
J'ai envie de chaussures originales pour contraster avec mon style plutot classique. Que pensez vous de celles-ci ?

BL111A00Q-758@1.1.jpg

Aussi, je fais du 42. Vous pensez qu'elles me feront des grands pieds ??

Salut ! Si j'étais toi 'essayerais de visualiser avec quoi tu pourrais les mettres ! Car quand on a un style classique et qu'on achète quelque chose d'original on a souvent du mal à le porter et du coup ça reste au placard ! Sinon ça peut être sympa ce qui est bien c'est que le léopard s'accorde avec pas mal de couleurs. Et je ne pense pas que ça te fera des grands pieds.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Je viens de découvrir ce topic. J'adore les chaussures, je reviendrai surement souvent la saison prochaine.
Oui la saison prochaine parce que cet été je n'ai pas acheté de chaussures (une première pour moi)

11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Madny;3140278 a dit :
J'hesite, j'hesite..vous en pensez quoi ?
615024_main

J'aime beaucoup! C'est quelle marque?

Hm sinon je suis à la recherche de sneakers complètements noires, et pas de talon compensé. Si quelqu'un en a vu ça m'intéresserait beaucoup :)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Coucou ! J'ai craqué sur une paire de River Island sur le site de la marque mais il n'y a plus ma taille... J'ai regardé sur d'autres sites genre sarenza ou zalando, rapidement sur ebay UK aussi, mais impossible de trouver à ma taille (40/41 ou UK7 ou US9).

Savez-vous où je pourrais trouver ces merveilles, que ce soit du neuf ou de l'occaz ? Merciiiii

622708_main

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Je ne savais pas trop où en parler mais je pense qu'ici c'est bon :3

Alors, voilà 2 semaines que j'ai de plus en plus envie sur des Dr Martens. Mais j'ai un look plutôt classique je dirais, en été je suis souvent en jupe, robe fleurie et ballerines et en hiver en pantalon/jeans avec des maillots noirs, je porte une veste de tailleur aussi autrement short/jupe avec collants et voilà, c'est le principale je pense..
Donc je ne sais pas du tout si ça irait, ou si je les porterais occasionnellement, parce que pour le prix ça faudrait pas le coup :yawn:
Vos avis ? :chat:

(image attaché: ce que je porte généralement quand il ne fait pas beau..)

S

sarahtm

Guest
Lidwine;3443428 a dit :
Je ne savais pas trop où en parler mais je pense qu'ici c'est bon :3

Alors, voilà 2 semaines que j'ai de plus en plus envie sur des Dr Martens. Mais j'ai un look plutôt classique je dirais, en été je suis souvent en jupe, robe fleurie et ballerines et en hiver en pantalon/jeans avec des maillots noirs, je porte une veste de tailleur aussi autrement short/jupe avec collants et voilà, c'est le principale je pense..
Donc je ne sais pas du tout si ça irait, ou si je les porterais occasionnellement, parce que pour le prix ça faudrait pas le coup :yawn:
Vos avis ? :chat:

(image attaché: ce que je porte généralement quand il ne fait pas beau..)

Franchement vas y, tu n'a pas besoin d'avoir un style tres rock pour porter des Docs, justement comme ton style est très simple, ca va apporter la touche d'originalitée ;) Donc je te conseille d'en prendre (un conseil, les classiques noirs vernies sont parfaites) Alors fonce !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes