Tout tout sur les CHAUSSURES !

23 Décembre 2012
5 307
59 369
6 794
20anspasses.wordpress.com
Salut!
Bon j'ai l'impression que ce topic parle plus de chaussures de villes donc si vous pensez que je serais mieux sur un autre, un grand merci pour m'indiquer où poster (je fréquente pas trop la partie mode!) :pray:

Alors voilà, j'ai acheté d'occasion il y a quelques années une paire de Nike. D'habitude, mes baskets (même de marques) se bousillaient en même pas un an et avaient tendance à glisser quand il pleuvait un peu trop, et surtout sur la boue et le verglas.
Or ces chaussures que j'avais acheté en dépanage ont en fait été les meilleures que j'ai jamais eues. J'ai fait des randos voire des treks en montagne avec sans glisser une seule fois (alors qu'avec d'autres modèles Nike, Adidas, Puma etc. j'ai aussi fait des randos catastrophiques où je me ramassais au moindre rocher), j'ai réussi à marcher sur la glace en gardant mon équilibre, j'ai gardé les pieds au sec en toute occasion et surtout, elles ont tenues 4 ans alors qu'elles étaient déjà d'occasion (avec certaines périodes où je les portais quotidiennement).
Aujourd'hui, une de mes deux chaussures s'est finalement trouée à la semelle et je prends l'eau.

Bref, je veux la même chose qu'avant. Mais je ne sais pas ce qui faisait leur force! Les dessins sur la semelle? Le matériau? Si vous pouvez m'éclairer SVP, je n'y connais pas grand-chose en chassures!
J'ai retrouvé à peu près le modèle sur Internet mais elles sont à 120 euros... (je les avais payé 30 euros à l'époque) donc j'aimerais bien voir si je peux pas trouver quelque chose d'aussi résistant à moins cher.

Voilà des photos qui ressemblent à ma chaussure avec le même dessin de semelle :
nike-big-nike-low-white-pink-silver.jpg

Nike-Dunk-SB-Low-Cut-Women-Shoes-04-All-Pink-White.jpg


Si vous pouvez m'aider à identifier ce qui les rend si résistantes aux intempéries, aux glissades et autres, et que vous savez où trouver l'équivalent, je vous en serais infiniment reconnaissante!
 
5 Février 2015
54
235
44
40
paris
itsmemathilde.com
Salut!
Bon j'ai l'impression que ce topic parle plus de chaussures de villes donc si vous pensez que je serais mieux sur un autre, un grand merci pour m'indiquer où poster (je fréquente pas trop la partie mode!) :pray:

Alors voilà, j'ai acheté d'occasion il y a quelques années une paire de Nike. D'habitude, mes baskets (même de marques) se bousillaient en même pas un an et avaient tendance à glisser quand il pleuvait un peu trop, et surtout sur la boue et le verglas.
Or ces chaussures que j'avais acheté en dépanage ont en fait été les meilleures que j'ai jamais eues. J'ai fait des randos voire des treks en montagne avec sans glisser une seule fois (alors qu'avec d'autres modèles Nike, Adidas, Puma etc. j'ai aussi fait des randos catastrophiques où je me ramassais au moindre rocher), j'ai réussi à marcher sur la glace en gardant mon équilibre, j'ai gardé les pieds au sec en toute occasion et surtout, elles ont tenues 4 ans alors qu'elles étaient déjà d'occasion (avec certaines périodes où je les portais quotidiennement).
Aujourd'hui, une de mes deux chaussures s'est finalement trouée à la semelle et je prends l'eau.

Bref, je veux la même chose qu'avant. Mais je ne sais pas ce qui faisait leur force! Les dessins sur la semelle? Le matériau? Si vous pouvez m'éclairer SVP, je n'y connais pas grand-chose en chassures!
J'ai retrouvé à peu près le modèle sur Internet mais elles sont à 120 euros... (je les avais payé 30 euros à l'époque) donc j'aimerais bien voir si je peux pas trouver quelque chose d'aussi résistant à moins cher.

Voilà des photos qui ressemblent à ma chaussure avec le même dessin de semelle :
nike-big-nike-low-white-pink-silver.jpg

Nike-Dunk-SB-Low-Cut-Women-Shoes-04-All-Pink-White.jpg


Si vous pouvez m'aider à identifier ce qui les rend si résistantes aux intempéries, aux glissades et autres, et que vous savez où trouver l'équivalent, je vous en serais infiniment reconnaissante!
Je ne suis jamais deçue avec les nike. même si c'ets un peu cher, elles tiennent vraiment bien!
 
16 Décembre 2012
94
163
3 704
31
Grenoble
J'ai besoin de vos astuces concernant une paire de bottines qu'on m'a offert il y a quelques semaines : elles viennent de chez bocage et sont fourrées à l'interieur. Je les ai aimé au premier regard.
Puis un matin je decide de les mettre pour aller à la fac et là MISERE!!! J'ai eu l'impression de mourir des pieds. Par un phénomène qui m'était jusqu'alors totalement inconnu, mes pieds étaient comme comprimés dedans comme dans des étaux!!!
J'ai eu tellement mal que j'ai du faire demi tour et j'ai bien failli tomber dans les pommes. En fait je pense que mon sang ne circulait plus. du tout.
Je pense que c'est au niveau du bombé sur le pied que ça coince, des Madz auraient elles eu le meme problème que moi? Comment faire?
 
4 Avril 2015
20
46
14
31
Salut @Chifou, j'ai eu le même problème il y a quelques temps avec des bottines en cuir. Même sensation que toi, comme si mon pied était dans un étau ! j'étais même obligée de les enlever pendant les cours en amphi tellement ça me faisait mal ! (Heureusement que je pue pas des pieds héhé :rire:)
Ce que je peux te conseiller c'est de les bourrer de papier journal pour les détendre !
 
  • Big up !
Réactions : Chifou
22 Août 2014
17
4
54
Salut tout le monde, voilà je recherche désespérément des chaussures superstar complètement blanches, taille 40 et au prix inférieur a 100 euros (il y a un modèle à 90 et un à 150) ! Si l'une de vous connaît un site où je pourrais en trouver, ça serait vraiment super super cool! :top: Sinon, connaissez-vous un modèle qui y ressemble ?
 
  • Big up !
Réactions : Chocolatnoisette75
25 Février 2013
27
20
674
Paris
Bonjour les Madz,

Dites moi je passe par là juste pour avoir un petit renseignement (je savais pas ou poser ma question d'ailleurs!).
Y a t-il sur le forum Madmoizelle un endroit ou on peut vendre ses chaussures ? (en tout cas dire genre "hé les meufs, j'ai des chaussures à vendre, pas cher pas cher, regarde si ça t'intéresse" ^^)

J'ai eu un névrome de Morton y a quelques mois de ça, et hélas je suis officiellement bannie de port de talons (mon podologue à fait des très gros yeux genre "si tu remets des talons tu vas mourrir"). Du coup je vends quelques chaussures (ce qui m'arrange un peu vu que je suis dans la merde financière).

Voila donc si vous savez ou je pourrais partager mes pitites annonces dites le moi :)

Des bisous
A la rache comme ça je te dirai sur "vinted" ou "leboncoin".
En espérant que ça t'aide !
 
25 Février 2013
27
20
674
Paris
Salut tout le monde, voilà je recherche désespérément des chaussures superstar complètement blanches, taille 40 et au prix inférieur a 100 euros (il y a un modèle à 90 et un à 150) ! Si l'une de vous connaît un site où je pourrais en trouver, ça serait vraiment super super cool! :top: Sinon, connaissez-vous un modèle qui y ressemble ?
Tente sur vinted ou le bon coin on sait jamais
 
11 Juin 2015
111
300
734
28
Bonjour!
Je recherche le modèle HAUNT de Topshop, mais il n'est plus en stock sur leur site (seulement en 36, en fait..) et je les ai vues sur d'autres sites, par exemple Zalando.

Alors, j'aimerais savoir: Est-ce que Zalando solde ses produits? A quelle période? Est-ce que c'est plutôt des soldes flash?
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site?

Ou sinon, si vous savez où je peux les trouver? (mon porte-monnaie autorise jusqu'à 70€).
Je fais une pointure 38 mais si elle sont en 39 et grand max 40, ça ne dérange pas.. Je pense? :confused: (même si je pense que ça fera peut-être un peu grand, au final).
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Les filles, j'ai besoin de votre aide :fleur:

J'ai craqué sur ces chaussures pendant les soldes :

C3400032A.JPG


Je porte beaucoup de baskets mais tous les modèles que j'ai sont beaucoup plus "gros" (air max...).
Les sneakers toutes fines comme ça c'est une première.
J'ai deux questions :

Est-ce que cela vous choque des chaussures si "fines" sur une fille ayant de bonnes cuisses ?
Et surtout, surtout, avec quoi les porter ?
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Hello :)
Je ne viens pas souvent trainer ici mais j'aurais besoin de vos conseils :)

Je suis tombee sur cette paire de chaussures sur asos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime beaucoup la forme, elle me rappelle les chaussures de quand j'etais petite :)
mais je bloque sur le style ! Je veux dire, si je veux chercher par mot cles, je dois chercher quoi?

Elles se nomment : River island Chunky Geek strap Heeled shoes, bien sur j'ai essaye Chunky, si je tombe sur un style plus ou moins similaire (des talons un peu epais et carre notamment), c'est plus dans le style des meduses (mais pas en plastique). (je tombe sur ca sur zalando : https://www.zalando.fr/river-island-sandales-black-ri911l015-q11.html)
mais ce ne sont pas vraiment les memes :sad:

Donc si vous avez une idee :) je serais ravie

Merci d'avance :happy:
 
7 Juillet 2015
1
0
12
26
Salut tout le monde, voilà je recherche désespérément des chaussures superstar complètement blanches, taille 40 et au prix inférieur a 100 euros (il y a un modèle à 90 et un à 150) ! Si l'une de vous connaît un site où je pourrais en trouver, ça serait vraiment super super cool! :top: Sinon, connaissez-vous un modèle qui y ressemble ?


Marie1874 moi j'ai trouvées celles à 90€ sur l'application Zoomdle :) :) :) lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes