Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'ai envie d'être américaine et de soutenir Obama juste pour ça :

mere_VCSB_w.jpg

grace_WFO.jpg

4houses_canon.jpg

<3

Tout vient d'ici Il y a aussi des versions Nerdfighter et Whovian :jv:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3535650 a dit :
Croyez-vous qu'ils livrent Matthew avec? :shifty:

[/SPOILER]

Si jamais c'est le cas, vous pourrez discuter de vos interprétations respectives de Neville :yawn:
(pardon)

Par contre, ça a sûrement déjà été dit, mais c'est quoi ce coffret? :shifty:
(Oui je pourrais chercher sur google, mais je suis sûre que vous vous l'expliquerez mieux)
Et c'est pas le topic, mais The Land of Stories ça a l'air cool! Mais j'ai déjà une liste de trucs à lire longue comme le bras...

1 Septembre 2012
428
319
444
flyspanish;3535876 a dit :
Si jamais c'est le cas, vous pourrez discuter de vos interprétations respectives de Neville :yawn:
(pardon)

Par contre, ça a sûrement déjà été dit, mais c'est quoi ce coffret? :shifty:
(Oui je pourrais chercher sur google, mais je suis sûre que vous vous l'expliquerez mieux)

C'est juste énorme :O Si t'es bonne en anglais, et même si t'es pas bonne en fait, vidéo des acteurs présentant le coffret + description de ce qu'il y a dedans : Wizard Collection #3 les acteurs le prsentent ! - Blog de Teddy Lunard

jeleveuxjeleveuxjeleveuxjeleveuxjeleveux

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Caramélisé;3533800 a dit :
@Lord Tubbington
C'est stressant de te voir avec mon ancien avatar :yawn:

Spoiler Tome 7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Han, ton ancien avatar? Hihihi en même temps il est siiii craquos :bave: :sexe:

Dyingsong;3533755 a dit :
Je pars dans la même optique 8)
Turn-to-page-394-harry-potter-vs-twilight-24121062-500-211.gif

Bon, finalement je me suis lavée, habillée et même maquillée pour voir mon semblant de motivation retomber comme un soufflet... :erf:
J'ai (encore) joué aux Sims toute la journée, jusqu'à ce que mon ordi lâche et du coup je crois que toute ma partie n'a pas du tout été prise en compte :yawn:
Mais en fait je stresse pas tant que ça... Enfin, un peu. Mais ça va aller, oui oui... Ca va aller. Vous serez là t'façons :shifty: hein ?

26 Février 2006
308
476
4 774
Padfoot;3535740 a dit :
Plus sérieusement, est-ce que tu sais jusqu'à quand ça sera en vente à peu prêt ? Si je veux l'avoir pour Noël, vaut mieux que je l'achète maintenant surement ?
Et est-ce que y'a une version française ou tout est en anglais ? x)

A mon avis, il ne va pas faire long feu (et je doute qu'ils ressortent une intégrale aussi exceptionnelle par la suite) mais bon, à ce prix, rien n'est 100% sûr. A toi de voir, si tu as les sous et que tu veux être sûre de l'avoir, pré-commande-le car une fois sold out, le prix de revente risque d'être épicé ! :erf:
Et t'inquiète, les films sont dispo en Blu-ray et DVD ! Moi non plus, j'ai pas de lecteur blu-ray mais j'en achèterais sûrement un pour l'occas'. Dans le descriptif Amazon, ils mettent que les disques comprennent toutes les langues (doublages et ST).

Celestin;3535769 a dit :
:vex:

Je l'avais commandé mais j'ai annulé pour aller au LeakyCOn :tears:
Je compatis. Ça faisait deux mois que je saoulais tout mon entourage avec ça parce que je n'avais pas les moyens. :fleur:
C'est ma maman qui est la meilleure, sans elle, jamais je n'aurais pu l'avoir ! <3 Et elle aimerait maintenant qu'on aille à Londres pour les fêtes et qu'on visite les studios ! :worthy:

1 Septembre 2012
428
319
444
Robota;3535908 a dit :
A mon avis, il ne va pas faire long feu (et je doute qu'ils ressortent une intégrale aussi exceptionnelle par la suite) mais bon, à ce prix, rien n'est 100% sûr. A toi de voir, si tu as les sous et que tu veux être sûre de l'avoir, pré-commande-le car une fois sold out, le prix de revente risque d'être épicé ! :erf:
Et t'inquiète, les films sont dispo en Blu-ray et DVD ! Moi non plus, j'ai pas de lecteur blu-ray mais j'en achèterais sûrement un pour l'occas'. Dans le descriptif Amazon, ils mettent que les disques comprennent toutes les langues (doublages et ST).

C'est ma maman qui est la meilleure ! Sans elle, jamais j'aurais pu l'avoir. <3 Et elle aimerait maintenant qu'on aille à Londres pour les fêtes et qu'on visite les studios ! :worthy:

t'as une maman en or toi :O

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
flyspanish;3535876 a dit :
Et c'est pas le topic, mais The Land of Stories ça a l'air cool! Mais j'ai déjà une liste de trucs à lire longue comme le bras...
Mais peut être que tu as des petits bras :cretin:
Et en gros ce coffret c'est... le paradis!
Il y a tous les films+ tous les bonus du monde et d'autre en plus, une carte, et je crois qu'il y a le pendentif de Salazar
Lord Tubbington;3535887 a dit :
. Ca va aller. Vous serez là t'façons :shifty: hein ?

non

1 Septembre 2012
428
319
444
Celestin;3535952 a dit :
Mais peut être que tu as des petits bras :cretin:
Et en gros ce coffret c'est... le paradis!
Il y a tous les films+ tous les bonus du monde et d'autre en plus, une carte, et je crois qu'il y a le pendentif de Salazar

ouiiiiiiiiiii c'est le rêve ! il me le faut :tears: convaincre mes parents de m'acheter un cadeau de noël à 300euros avec 3 mois d'avance ... pas une mince affaire !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Padfoot;3535886 a dit :
C'est juste énorme :O Si t'es bonne en anglais, et même si t'es pas bonne en fait, vidéo des acteurs présentant le coffret + description de ce qu'il y a dedans : Wizard Collection #3 les acteurs le prsentent ! - Blog de Teddy Lunard

jeleveuxjeleveuxjeleveuxjeleveuxjeleveux

Merci pour le lien! J'ai de la chance, c'est typiquement le genre de produit qui ne m'attire pas. Enfin, c'est surtout que je sais pertinemment que les DVD ne me serviront pas quoi...par contre je veux bien le coffret vide pour ranger des trucs :shifty:(et les cartes et le livre avec les étiquettes, allez)

J'aime bien Evanna qui dit que le code pour les copies digitales c'est "useful" :yawn:
(Et euh je suis un peu impressionnée par les cheveux de Bonnie)
(Et la voix de Matthew me fait penser à celle de Cook dans Skins ça me perturbe)

Celestin tu m'as fait rire avec ton histoire de bras :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes