Prongs;3527151 a dit :Ahhh notre ménage à trois !![]()
(Sirius B. qui rougis, on aura tout vu !)Moaning Myrtle;3527159 a dit :QU'UN FANTÔME???!!!!! Voilà pourquoi je vous déteste, tous autant que vous êtes! GniiihhAAAaaaaaaa..... (bruit de mimi geignarde suivi de bruit de chasse d'eau)
Luna Lovegood;3527113 a dit :Ne vous battez pas les enfants voyonsJe vous avoue que @Padfoot est mon plus grand fantasme (je ne sais pas si c'est Luna ou la vraie fan de Sirius qui parle là
) mais c'est vrai que Neville a bien évolué
Alors ce sera à celui qui me fait le plus beau radis en boucle d'oreille (ou celui qui a le plus beau radis aussi remarque...).
Bref!
, tu oublieras ce monsieur bizarre qui vit dans une grotte avec un oiseau géant (d'ailleurs je note que personne, je dis bien PERSONNE n'a trouvé ça étrange
).
Bref et je l'ai choisie pour coller à mon humeur mélancolique d'aujourd'hui (je sais pas vous mais chez moi il fait un temps de fin d'automne-début d'hiver et....bouh, je n'étais pas prête à cette brutale transition, ça me fout trop le cafard!) Du coup elle est en adéquation parfaite avec mon humeur et bizarrement du coup je me sens mieux
Surtout que je peux troller à mort en vous mettant toutes les photos de toilettes et de chasses d'eau qui me tombent sous la main, nirak niark niark!
Prongs;3527162 a dit :Personnellement, je l'ai toujours bien vu avec mon fils.![]()
![]()
Padfoot;3527168 a dit :Bien que ce ne soit pas officiel, je suis tellement heureux mon Prongsy chou(Sirius B. qui rougis, on aura tout vu !)

Drago Malefoy;3527173 a dit :
Et oui, le roi des Serpentards

Drago Malefoy;3527173 a dit :
Dans ce cas je me dois de t'avouer quelque chose...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Padfoot;3527180 a dit :Non mais ... TU DECONNES ! C'EST LE FILS DE NARCISSA PRONGS ! LE FILS DE LUCIUS MALEFOY ! LE NEVEU DE BELLATRIX ! Tu ne peux pas l'accepter comme chéri de notre ... erm ton fils et mon filleul ! Et puis, Harry Freakin Potter a Ginny Weasley.
