Ce post est trop drôle
Oh tu nous raconteras?lelaina;4069933 a dit :Je vous présente une de mes prochaines lectures !
Oh tu nous raconteras?lelaina;4069933 a dit :Je vous présente une de mes prochaines lectures !
Mon héroine si j'étais encore à la fac je suivrais le mouvement et ça deviendrait un truc national trop cool!norma-jean;4081926 a dit :Je déserte complétement le forum, et je sais, ceymal, mais vous inquiétez pas,pour me punir j'irai me cogner la tête contre mon armoire à la fin de ma rédaction.
Deux de mes amies et moi (enfin c'est moi qui ai eu l'idée en premier, on est pas Serdaigle pour rien que voulez vous que je vous dise )
avons eu cette idée lumineuse de créer notre assoc à la fac qui porterait le symbolique nom de *roulement de tambour*Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L’ARMÉE DE DUMBLEDORE
En gros on voudrait militer pour le féminisme, la lutte contre le sexisme en général ainsi que les préjugés et discriminations envers les genres, le orientations sexuelles, les origines ou les "handicaps" des individus. Étant donné qu'Hermione a créée cette institution nous lui rendrons hommage avec des sortes de groupe de révisions pour toutes les filières, ça permettrait aux étudiants de s'intégrer et de se sentir concernés par leurs études ,le nombre de personnes qui lâchent la fac/ s'y sentent mal étant assez alarmant . Dans le sillage de Harry Potter Alliance et Accio Books on aimerait promouvoir la lecture; mais aussi le débat d'idées éclairé.
Je suis méga enthousiaste mais je dois encore me renseigner sur la création d'association étudiante. Ce serait aussi super cool d'étendre ça sur d'autres universités. En tout cas si vous avez des idées pour enrichir le projet je suis preneuse et je vous tiendrai au courant du cheminement de la chose !
Mais trop elle est trop belle et en plus elle a une forme parfaite!norma-jean;4084409 a dit :J'ai un gros coup de coeur pour le mug qu'a offert @Mardy Bum à @Celestin, il est beau
celestin;4085524 a dit :Mais trop elle est trop belle et en plus elle a une forme parfaite!norma-jean;4084409 a dit :J'ai un gros coup de coeur pour le mug qu'a offert @Mardy Bum à @Celestin, il est beau
Et j'ai versé une larme Daniel aux funérailles de Richard Griffits