Pottermorehigreq;4204352 a dit :Et sinon, je voulais juste venir exprimer ma frustration par rapport à un dilemme crucial sans oser le faire à un autre endroit pour ne pas trop passer pour une illuminée.
Je n'arrive pas à déterminer si mon copain est plutôt Gryffondor ou Serdaigle. Ça me travaille sérieusement
How do you think they made up the dark mark tattoo though
Like did voldemort design it in his free time in between manipulating people and releasing basilisks on muggle borns
Because he has some mad drawing skills let me tell you what
One thing is for sure
It wasn’t Hermione
Ben moi, je veux bien poster tout de suite, mais tu as dit à partir de 7h !maple-2;4204866 a dit :Maintenant que nous sommes dimanche, la question est :
Qui va être la première à poster ?
oorange;4204894 a dit :Ben moi, je veux bien poster tout de suite, mais tu as dit à partir de 7h !maple-2;4204866 a dit :Maintenant que nous sommes dimanche, la question est :
Ici, sale méchante qui m'empêche de poster à l'heure que je veux !maple-2;4204898 a dit :oorange;4204894 a dit :Ben moi, je veux bien poster tout de suite, mais tu as dit à partir de 7h !maple-2;4204866 a dit :Maintenant que nous sommes dimanche, la question est :
Hahahaha merde j'ai dit ça? Je pensais bien avoir dit une heure, puis j'ai regardé sur le doc et j'ai pas trouvé. Donc je me suis dit qu'en fait, j'avais rien fixé.
Mais
oorange;4204905 a dit :Ici, sale méchante qui m'empêche de poster à l'heure que je veux !maple-2;4204898 a dit :oorange;4204894 a dit :Ben moi, je veux bien poster tout de suite, mais tu as dit à partir de 7h !maple-2;4204866 a dit :Maintenant que nous sommes dimanche, la question est :
Hahahaha merde j'ai dit ça? Je pensais bien avoir dit une heure, puis j'ai regardé sur le doc et j'ai pas trouvé. Donc je me suis dit qu'en fait, j'avais rien fixé.
Mais
rikku;4204924 a dit :J'ai trop hâte de voir les créations
maple-2;4204916 a dit :Bon, allez, postez vos défis.
oorange;4204935 a dit :maple-2;4204916 a dit :Bon, allez, postez vos défis.
(Oui, bon, d'accord, j'ai tout fait pour réussir à caser un gif de AVPM )
Pas que je ne veuille pas poster, mais j'ai peur de poster en premier