moi comme je suis une serpentard indigne j'ai oublié qui était dans ma maison (sa-ellebore;4206315 a dit :celestin;4206299 a dit :1: elle est trop belle!luschka;4206243 a dit :A mon tour! Pour la maison Ravenclaw, je présente :
La Potter Powa' Ring !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors c'est tout bête, j'ai utilisé de la pâte fimo dorée (on voit mieux les reflets sur la dernière photo), j'ai découpé un patron d'éclair, que j'ai ensuite découpé sur la fimo, monté sur un anneau-support de bague (je sais pas comment ça s'appelle ) et voilààà!
Non échangeable, elle vient avec moi au Leaky-Con!
2; GNIIIIII Leaky (pardon je ne suis plus du tout rationnelle quand il s'agit du leaky)
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir changer les règles de vote parce que la pauvre @Map'Le à déjà super bien organisé le truc et on va lui faire perdre la tête .
Personnellement je trouve le système de vote plutot cool (même si finalement pour le 1 point par vote ça me fait un peu peur que des gens ne votent que pour ceux de leur maison alors que ça ne sera pas forcément les plus beaux bijoux, mais aprés on peut pas changer ça,c'est pareil pour tous les systeme de vote aprés. Et on ne peux pas non plus interdire de voter pour sa propre maison parce que c'est pas juste non plus) bref y a pas un systeme de vote parfait mais je trouve celui ci trés bien!
Je pense qu'on peut quand même arriver à voter pour d'autres maisons, enfin, personnellement, je sais que je vais vraiment voter pour les créations que je préfère, même si c'est de Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle, ce n'est qu'un "jeu" pour faire vivre le topic, alors autant jouer le jeu et ne pas juste voter pour sa maison
Ton chat est trooooooooooop chou!!!endorph1ne;4206379 a dit :-ellebore;4206363 a dit :Malheureusement non, elle a pensé à préciser que le chat n'était pas compris dans l'échange
slytherclaw;4206371 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tant pis. Mais vous avez raison, je vais garder ma Winky
Enfin, moi je l'appelle Winky, parce qu'elle a les yeux globuleux comme un elfe de maison. Mais les mioches de ma logeuse l'ont appelée PepperCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ok on arrête avec les chats ^^
roonil-wazlib;4206524 a dit :rikku;4206514 a dit :caradoc;4206507 a dit :Sur fond de Poufsouffle! AGENT DOUBLE!rikku;4206495 a dit :J'avais essayé mais comme j'y arrivais pas j'avais juste mis un petit logo Ravenclaw
Mais mais non je suis pas une agent double (j'avais pas vu, honte sur moi )
Bon je vais réessayer de lui faire une écharpe du coup
(Me reniez paaas )
(je précise que je m'ennuie profondément et que j'ai rien d'autre à faire et que c'est rigolo et que je vous aime)
OHMONDIEU @slytherclaw ton avatar est trop mignon, on dirait Coq mignonnerie à l'infini
Je m'en fous, j'ai eu le temps de voter 27 fois pour moimaple-2;4206521 a dit :J'ai retiré l'option pour voter plusieurs fois. Je ne l'avais pas remarqué.
sauf pour les filles dont je suis sure qu'elles sont à Serpentard et généralement j'ai oublié qui était dans quelle maison (sauf les filles que je connais et où qui ont les écharpes sur leur avatar)-ellebore;4206539 a dit :s_kye;4206535 a dit :moi comme je suis une serpentard indigne j'ai oublié qui était dans ma maison (sa-ellebore;4206315 a dit :celestin;4206299 a dit :1: elle est trop belle!luschka;4206243 a dit :A mon tour! Pour la maison Ravenclaw, je présente :
La Potter Powa' Ring !
Alors c'est tout bête, j'ai utilisé de la pâte fimo dorée (on voit mieux les reflets sur la dernière photo), j'ai découpé un patron d'éclair, que j'ai ensuite découpé sur la fimo, monté sur un anneau-support de bague (je sais pas comment ça s'appelle ) et voilààà!
Non échangeable, elle vient avec moi au Leaky-Con!
2; GNIIIIII Leaky (pardon je ne suis plus du tout rationnelle quand il s'agit du leaky)
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir changer les règles de vote parce que la pauvre @Map'Le à déjà super bien organisé le truc et on va lui faire perdre la tête .
Personnellement je trouve le système de vote plutot cool (même si finalement pour le 1 point par vote ça me fait un peu peur que des gens ne votent que pour ceux de leur maison alors que ça ne sera pas forcément les plus beaux bijoux, mais aprés on peut pas changer ça,c'est pareil pour tous les systeme de vote aprés. Et on ne peux pas non plus interdire de voter pour sa propre maison parce que c'est pas juste non plus) bref y a pas un systeme de vote parfait mais je trouve celui ci trés bien!
Je pense qu'on peut quand même arriver à voter pour d'autres maisons, enfin, personnellement, je sais que je vais vraiment voter pour les créations que je préfère, même si c'est de Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle, ce n'est qu'un "jeu" pour faire vivre le topic, alors autant jouer le jeu et ne pas juste voter pour sa maison
Au moins ton vote ne sera pas influencé
roonil-wazlib;4206524 a dit :rikku;4206514 a dit :caradoc;4206507 a dit :Sur fond de Poufsouffle! AGENT DOUBLE!rikku;4206495 a dit :J'avais essayé mais comme j'y arrivais pas j'avais juste mis un petit logo Ravenclaw
Mais mais non je suis pas une agent double (j'avais pas vu, honte sur moi )
Bon je vais réessayer de lui faire une écharpe du coup
(Me reniez paaas )
(je précise que je m'ennuie profondément et que j'ai rien d'autre à faire et que c'est rigolo et que je vous aime)
slytherclaw;4206556 a dit :C'est possible de mettre le lien des votes dans le Tumblr ou non ?
En tout cas je suis bluffée par l'organisation et la perfection (si si ) des Tumblr et autres Google Doc
Best avatar everslytherclaw;4206519 a dit :J'ai essayé de bricoler un avatar aussi pour répandre Serpentard sur touuuuut le forum