@rhapsody elle est trop bien faite! Comment t'as fait? (J'ai tenté d'en mettre une à mon avatar, mais c'était pas concluant, j'suis maudite de paint )
peaseblossom;4209446 a dit :@rhapsody elle est trop bien faite! Comment t'as fait? (J'ai tenté d'en mettre une à mon avatar, mais c'était pas concluant, j'suis maudite de paint )
leopoldine-4;4209941 a dit :On peut participer même si on vient jamais sur le topic habituellement?
azraelle;4210001 a dit :leopoldine-4;4209941 a dit :On peut participer même si on vient jamais sur le topic habituellement?
Si par "participer" tu entends "voter" oui, et si tu entends "participer à la coupe" et bien tu peux mais ça ne contera pas dans les points.
princessechaf;4210268 a dit :Han j'aimerai bien relooker mon avatar aussi mais je suis assez nulle... Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider? (je suis Poufsouffle! )
Yay merci!Azraelle;4210524 a dit :princessechaf;4210268 a dit :Han j'aimerai bien relooker mon avatar aussi mais je suis assez nulle... Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider? (je suis Poufsouffle! )
Voilà pour toi fellow badger !
ruby;4210593 a dit :Bonjour à toutes !!
Comme je l'expliquais ici, je suis récemment retombée dans l'enfer (enfin, plutôt le paradis !) Harry Potter.
J'ai commencé à lire quelques fanfictions sur le net, notamment celle-ci, que j'ai trouvé trop cool, mais qui malheureusement, est en suspend... Je cherche désespérément des fanfics du même style sur les maraudeurs. J'en ai survolé d'autres de votre liste au début du topic, mais je n'ai pas encore trouvé vraiment ce que je cherchais. Alors soit lucyinthesky4 doit sortir de son trou et finir son oeuvre pour que je ne sois plus sur ma faim, soit il faut que je trouve de quoi assouvir mon addiction (j'ai complètement rechuté, haha). Bref, si quelqu'un lit ma bouteille à la mer...
ruby;4210593 a dit :Bonjour à toutes !!
Comme je l'expliquais ici, je suis récemment retombée dans l'enfer (enfin, plutôt le paradis !) Harry Potter.
J'ai commencé à lire quelques fanfictions sur le net, notamment celle-ci, que j'ai trouvé trop cool, mais qui malheureusement, est en suspend... Je cherche désespérément des fanfics du même style sur les maraudeurs. J'en ai survolé d'autres de votre liste au début du topic, mais je n'ai pas encore trouvé vraiment ce que je cherchais. Alors soit lucyinthesky4 doit sortir de son trou et finir son oeuvre pour que je ne sois plus sur ma faim, soit il faut que je trouve de quoi assouvir mon addiction (j'ai complètement rechuté, haha). Bref, si quelqu'un lit ma bouteille à la mer...
Je ne sais pas si elle est dans le doc mais j'ai récemment commencé The Life And Times qui est absolument génialeruby;4210593 a dit :Bonjour à toutes !!
ruby;4211011 a dit :Merci @fleur-delacour et @roonil-wazlib.
Si d'autres ont des fanfictions du même genre, qu'elles n'hésitent pas à se manifester !