Bonjour les potterhead!
Je suis une petite nouvelle par ici...
Je suis une "vieille" de 26 ans mais j'adore Harry Potter!
En fait j'ai toujours aimé le monde magique et je reste persuadé que le ministère de la magie existe vraiment.... Après tout on utilise que 10% des capacités de notre cerveau... a quoi sert le reste a part a faire de la magie...
J'ai commencé à lire les HP en 5e ou 4e... je les avais emprunté au CDI du collège. A partir du moment où j'ai commencé, je n'ai pas pu m’arrêter... Et entre les tomes, je relisais les précédents.
Je suis allé voir les 3 premiers tomes au ciné mais ça m'a tellement déçu que je ne suis pas allée voir les autres. (je les ai vu quand même hein...).
Et puis après la sortie du tome 7, j'ai un peu stoppé. Mais j'ai jamais oublié tout ça... C'est toujours resté en moi.
Et puis il y a une semaine , un coup d'ennui, et là je me dis "tiens je regarderais bien HP", je regarde le 1e film. Je vais à une soirée mais mon esprit reste un peu dans l'univers... Résultat le lendemain , levé 8h le dimanche matin, je me suis fait un marathon HP. Je me suis fait les 6 films suivant. Depuis j'ai remis le nez dans les bouquins ( j'ai du acheté les tomes 1,2 et 4, je les avais emprunté à chaque relecture...)et j'ai déjà relu les 3 premiers tomes (ce qui fait ma 4e lecture depuis leurs sortie...) J'ai attaqué le tome 4 hier, et j'ai hâte de rentrer chez moi ce midi pour m'y replonger...
Tout ça pour dire que HP c'est la vie...
PS : désolée pour le pavé...