Gred;3526756 a dit :@Harry Freakin Potter ça va pas? Je toucherai jamais aux affaires de @Luna Lovegood , elle fait partie du clan.
![]()
![]()
Je t'ai vu t'amuser avec son chapeau totally awesome, donc j'ai supposé que tu lui faisais une blague
.Gred;3526756 a dit :@Harry Freakin Potter ça va pas? Je toucherai jamais aux affaires de @Luna Lovegood , elle fait partie du clan.
![]()
![]()
.Gred;3526756 a dit :
(j'ai l'impression de reçevoir des compliments des personnages haha
'Olivier Dubois vous a big-uppé
)Je ris tellementGilderoy;3526746 a dit :Quand la jeune Jadelianne est entré dans ce topic pour acheter mon nouveau livre "fifty shades of Lilac" elle ne s'attendait pas à repartir avec la collection complète de mes ouvrages ... que je lui offre !
![]()
Tu rocks du poney![]()
Merci Gilderoy, depuis le temps que je rêve d'avoir toute votre collection de livres pour orner ma bibliothèque 

Prongs;3526766 a dit :Tu crois que nos instincts sont plus développés depuis que nous sommes des animagus ?![]()
J'ai constaté une forte amélioration depuis la 5ème année mais c'est pas pour me déplaire 
Harry Freakin Potter;3526793 a dit :Ben.. Il est où Neville ? Il manque Neville![]()
![]()
Padfoot;3526779 a dit :Je ne crois pas, j'en suis sûrJ'ai constaté une forte amélioration depuis la 5ème année mais c'est pas pour me déplaire
![]()

Mama Umbridge;3526710 a dit :Umbridge's ready to kick Dumbledore's ass
![]()