Je passe vous dire que j'ai enfin pu ouvrir le colis de Noël d'@
Azraëlle Je suis rentrée hier soir mais je ne l'ai ouvert que ce midi, je me l'étais promis comme récompense pour me motiver à aller faire mes examens médicaux ce matin (
).
Doooonc, après avoir enlevé l'équivalent de deux rouleaux de scotch et demi (
), j'ai découvert ceci :
La lettre, au-dessus, était rédigée sur du papier à en-tête de Poudlard et listait le contenu du colis. J'ai donc arrêté de lire dès le premier point de la liste, pour ne pas me gâcher la surprise
Une fois la lettre et le papier-bulle enlevés, le colis ressemblait à ça :
J'ai donc pu découvrir dans mon colis :
- tout d'abord, un mug avec un cerf dessiné de manière très graphique, super joli ! De l'aveu d'Azraëlle, elle avait commencé par essayer de dessiner une biche (du fait de ma passion absolument pas secrète pour Rogue), mais ça ne donnait rien, donc elle a changé pour le cerf
Ça va donc s'ajouter à mon interminable collection de mugs
- deux paires de chaussettes très mignonnes de chez Oysho (la seule chose non DIY du colis !), pour pouvoir les porter dépareillées comme Dobby
- ce que j'ai d'abord pris pour une petite peluche en forme d'éclair, mais la lettre m'a appris qu'il s'agit en fait d'une bouillotte (mais j'ai pas encore osé la mettre au micro-ondes
)
- une petite pochette sur laquelle est cousu un écusson Gryffondor, qui me permettra d'afficher fièrement les couleurs de ma maison chez tous les commerçants
(je compte m'en servir comme d'un porte-monnaie)
- une magnifique baguette magique
Elle est super réaliste, même ma mère l'adore
- le journal intime de Tom Jedusor, marqué à son nom au dos et à l'intérieur. Apparemment, un texte est censé apparaître sur une page à la chaleur d'une bougie, mais ça ne marchait pas (et j'avais peur de cramer le carnet
) donc j'ai testé au sèche-cheveux, sans succès là aussi... Si ça se trouve, je me suis trompée de page
Bref, j'attends les instructions d'Azraëlle pour savoir si c'est moi qui suis débile ou quoi
Ensuite, j'ai donc lu la lettre et j'ai découvert que le colis était censé contenir un collier, que je n'avais donc pas trouvé
C'est ma mère qui l'a finalement trouvé, en me disant que le papier de soie que contenait le mug était étrangement lourd
- donc, pour terminer, un collier livre HP super mignon !
Voilà voilà, photo d'ensemble :
(Je mettrai sans doute des photos de chaque objet dans les jours qui viennent, mais ce soir c'est le 31 alors voilà
)
Merci beaucoup Azraëlle