Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
Gniiiihhhh j'ai trop envie de me recréer un compte sur Pottermore *-*

Mais d'abord, une enquête s'impose : "OU EST MA BOX BOUSE DE DRAGON DE SFR ?!?"

J'espère que je l'aurai récupérée pour le 31 :'(
Edit : WOUHOU JE L'AURAI DEMAIN, Pottermore, HP, coupe, me voilààààà o/

Dernière édition :
23 Novembre 2011
70
174
1 604
Villeneuve d'Ascq
Mon dieu !! Cleverbot m'a tuée aussi !

1403624256-cleverbot.png

:rire:

23 Novembre 2011
70
174
1 604
Villeneuve d'Ascq
Autour de moi également, les mecs lisent moins, et du coup plus de filles ont lu les HP.
En plus, beaucoup de mères de mes amies (j'ai 17 ans) les ont lu, ainsi que surtout les grands frères/soeurs de mes potes qui sont fans des livres (leurs frangin(e)s sont fans des films). Les pères autour de moi ne les ont pas lu non plus.
Du coup ça fait une majorité de femmes...

S

Shield

Guest
J'ai un entourage massivement féminin :shifty: Mais les deux garçons que je fréquente le plus (hormis mon père qui n'aime pas lire mais qui a vu les films) ont lu et aimé Harry Potter. En fait je les connais grâce à Harry Potter :shifty: :cretin:

J'ai l'impression que les filles lisent plus aussi. Mais que les garçons de notre génération qui aiment lire ont en général lu les Harry Potter.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
quinn;4800832 a dit :
Une de mes grosses fiertés c'est que mon père lisait les HP en même temps que moi (ce qui provoquait parfois des conflits de possession :cretin:) !

Nous on était cinq à se battre... Moi, mon père, ma mère, ma petite soeur et mon petit frère... On achetait les bouquins en deux exemplaires mais ça restait compliqué ! Du coup on devait lire vite pour passer au suivant ! :lol:
Donc deux mâles ont lu dans ma famille, je pense que mon copain en a lu aussi, il en avait dans sa chambre. Mais je pense que ton analyse est juste : beaucoup d'hommes doivent lire les bouquins et apprécier l'histoire, mais pas jusqu'à devenir fans :)

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Moi aussi je pense que  nous les Pottines ont a plus tendance à s'afficher avec des goodies... que les mecs mais j'en connais plusieurs qui ont lu Harry Potter, je pense quand même que ça doit être assez équilibré avec une toute petite portions de nana en plus =)

Juste pour dire aux Pottines (je l'ai déjà dis dans ma salle commune mais je partage!) que sur steam c'est les soldes et que si ça en intéresse certaines, les lego HP sont à 4.99 au lieu de 19.99, en sachant qu'il y a 2 jeux! voili voilou

Vive Poufsouffle!

31 Mai 2014
47
45
79
Bonjour bonjour,
Je viens d'arriver sur le topic, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'inscrire à la coupe des 4 madzons ? :puppyeyes: J'en avais déjà entendu parler mais j'aimerais beaucoup y participer ! Je suis à Pousouffle sur Pottermore :)

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
apple-jack;4801441 a dit :
Bonjour bonjour,
Je viens d'arriver sur le topic, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'inscrire à la coupe des 4 madzons ? :puppyeyes: J'en avais déjà entendu parler mais j'aimerais beaucoup y participer ! Je suis à Pousouffle sur Pottermore :)

Je suis vraiment désolée pour toi mais les inscriptions sont clôturées depuis le 15juin :fear:

31 Mai 2014
47
45
79
miliemad;4801447 a dit :
apple-jack;4801441 a dit :
Bonjour bonjour,

Je suis vraiment désolée pour toi mais les inscriptions sont clôturées depuis le 15juin :fear:
Ah zut ! Bon ce sera pour une prochaine fois :)
Merci pour ta réponse !

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
undefined a dit :
Ah zut ! Bon ce sera pour une prochaine fois :)
Merci pour ta réponse !

Mais après rien ne t'emêpeche de revenir sur le topic tous l'été pour découvrir les défis et voter pour les réalisations qui t'ont le plus plu =)

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Vu que la coupe approche à grands pas (j-4 !!!) j'avais décidé de me relire les Hp la semaine dernière. Et cette semaine j'ai commencé à regardé les films. Je les aime pas trop du coup je les ai pas beaucoup vu je me suis dit que c'était l'occasion de les revoir. Je viens de me mater le 4 et j'ai un petit (gros?) coup de gueule à passer alors je viens me défouler ici désolé d'avance :cretin: je vous met d'ailleurs mon pavé en spoiler, comme ça seules celles qui sont intéressé liront et je ne pourrit pas trop le topic :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je m'excuse pour ce coup de gueule encore une fois ! Et vivement que la Coupe commence !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes