Ginny Weasley;3530186 a dit :Mais maman, on la connait déjà par coeur l'enfance de Harry.. Que.. Quoi.. ? Oui on ira.
Par coeur ? Tu es certaine qu'il t'a TOUT raconté ?
Ginny Weasley;3530186 a dit :Mais maman, on la connait déjà par coeur l'enfance de Harry.. Que.. Quoi.. ? Oui on ira.
Morve de Troll;3530190 a dit :Rien à voir, mais vous vous rappelez de la madmoizelle qui disait qu'on voyait le symbole des reliques dans HP4? J'ai trouvé un gif:
![]()
Pour moi, ce n'est rien d'autre qu'une coïncidenceil faudrait demandr à @J. K. Rowling.
Dolores Umbridge;3530204 a dit :Ah oui j'avais jamais vu! @J. K. Rowling. nous attendons que tu nous éclaires
Et dites ce soir on commente où le film?
Dolores Umbridge;3530204 a dit :Et dites ce soir on commente où le film?
Coq;3530208 a dit :Dans les gradins
(Non en vrai on commente ici non ?)
ça à l'air trop bienStyx;3530016 a dit :J'ai hââââââte
(Plus que 11 mois à attendre)
@Neville Londubat espèce de grosse balance, tu vas avoir des problèmes ! Je vais te faire cracher des limaces. (@Gred Weasley et @Forge Weasley je vous le laisse.)Neville Londubat;3530165 a dit :Mme Weasley, bienvenuuuuuue.
M'est avis que @Ron Weasley a encore fait des siennes, regardez ce que j'ai trouvé :
![]()
Dolores Umbridge;3530217 a dit :Je sais pas, ici ou est-ce qu'il y aura un topic "commente en direct" ?
Edit: @Morve de Troll Ah oui oui moi ça me va aussi ici![]()
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. J'ai eu une très bonne évaluation de la part de Dolores Umbridge.Celestin;3530120 a dit :Et puis ça ne t'autorise pas à être le PIRE professeur du monde !![]()
Et là ?Molly Weasley;3530229 a dit :@Neville Londubat Ils sont bien malins ces deux là, ils ont fait en sorte que je ne puisse pas voir l'image pour ne pas être sermonnés. Raté, dégnomage pour @Gred Weasley et @Forge Weasley !